Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cochon-dinde-land

biberon gelé

Messages recommandés

Si tes biberons gèlent tes cobayes doivent avec très froid aussi, tu ne peux pas les déplacer dans un endroit plus abrité et moins froid ?

Mets-leur de la paille dans les clapiers, ça les isolera mieux que le foin. Ne mets pas tes cobayes dans la neige, non plus (comme sur ton avatar), là ils risquent de tomber très malades. Pour les biberons tu peux essayer de les fixer à l'intérieur des clapiers avec du grillage à poules. Je te conseille aussi de leur faire une bonne cure de vitamine C, avec ce froid ça ne leur fera pas de mal. Tu peux ouvrir un sujet en section alimentation, pour le dosage. http://img13.imagesh
PS : Si tu veux ajouter quelque chose à ton message quand personne ne t'a répondu, édite-le en utilisant le bouton au lieu de poster un nouveau message.

merci pour tes conseille et pour gucci ses lui qui ses sovez et ken il a mi les patte dans la neige ses figé donc jai pris une photo puis je les rentré au chaud pour le séché
pour la paille jen et lundi 4 ballo pour l'hiver cur de vitamine c je la fais déja de puis le débu du froid clémantine vitamine dans leur biberon et tous le tintoin

Il ne faut pas leur donner la vitamine C dans le biberon : elle se désagrège au contact de la lumière et de l'eau. ça équivaut à la mettre à la poubelle. Pour que ce soit efficace il faut leur donner directement dans la bouche à l'aide d'une petite seringue sans aiguille.

Non, il faut donner de la vitamine C pour cobayes, pas pour humains...

Je déplace ton topic dans "alimentation", et comme Linsee : soit tu mets les biberons à l'abri du gel, soit tu mets les clapiers hors-gel. La gamelle dans le clapier, si elle se renverse, c'est mauvais : humidité + froid. http://img13.imagesh

mon véto ma dis que je pouvez ten que je coupé les pastile en 4 pour les 6 cochon d'inde et mon éleveur donne de la vitamine c pour chevaux il adapte juste la dose pour le poid de ses cochon d'inde

perso meme si je tombais en panne je ne donnerais pas de la vitamine c "pour humains" a mes loulous!! après effectivement tu fais comme tu le sens!!

pour avoir eu des accélérations cardiaques avec de la vitamine, je n'imagine pas ce que ça doit donner sur un cobaye.

tu verras alors .. :jsaispas:
moi je pars du principe que meme si certains produits sont du marketing pur et simple, d'autres sont réellement adaptés..
tu ne donnes pas de la vitamine d'adultes à un nouveau né..tu as un produit adapté, idem pour les animaux..enfin ce n'est que mon avis.. http://img13.imagesh

oui mes bon si tu par de se principe l'himavérale et pour les bov1 et on sen sére pour la teigne sur les cochon d'inde
on soignie la gale avec des produit pour chat voir bov1 si tro grave
et j'en passe
puis je donne pas une dose pour un humin de plus de 20 kilo mes je je réduit en coupen les conprimé et en plus 1carre fais les 6 cochon d'inde donc pas gros dose
mes bon je véré avec mon véto

• Créer...