Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slecler

J'ai l'impression que Macaron à une boule sous la gorge

Messages recommandés

Bonjour,
En "tripotant" Macaron un peu partout (je suis un peu inquiète en permanence avec les cochons d'inde car les deux derniers ont eu des tumeurs et aussi un abscès) je me suis aperçu qu'entre sa gorge et sa pate il y avait quelque chose de bizarre comme une boule et il n'aime pas du tout que je le touche à cet endroit, il clouine chose qu'il ne fait jamais.... :help: la dernière fois vous m'avez donné une adresse de véto dans l'eure mais c'est un peu loin et par ce temps neigeux....je préfère éviter de prendre la route le soir car je ne suis pas en congés. Auriez vous d'autres adresses ? dans le 78 car je suis limite 78 ou dans le 75 car je pourrais l'emmener avec moi en allant au travail ?? sinon je vais l'emmener chez le véto qui l'a soigné de sa rhino congoconctivite il avait l'air bien.
A part ça il se porte bien, mange bien (aussi bien ses légumes (persil poivron concombre salade..... environ 60-70 gr par jour) que ses granulés. Contrairement à avant il boit son eau ... j'ai eu l'impression qu'il buvait beaucoup hier ... mais à partir de quelques quantités d'eau peut on dire qu'un cochon d'inde boit beaucoup et que l'on doit s'inquiéter ??? je lui donne toujours ses 0,5 ml de vitamines par semaine.
Merci de votre réponse

ça y est j'ai pris un rdv chez le véto et c'est mercredi soir... je vous tiens au courant. En revanche dois je rester à 0,5 ml de vitamines par semaine car Macaron pèse maintenant 752 gr et mange entre 60 et 70 gr de légumes par jour en plus de ses granulés.
Merci de votre réponse

Tu peux passer à 0.8ml une fois par semaine. Pour les légumes tu peux augmenter doucement sa ration pour arriver à 15-20% de son poids chaque jour. http://img13.imagesh

Je sors de chez la veto et finalement je me suis inquiétée pour rien il est en super forme ouf. En tout cas merci pour l adresse la veto est super et on voit qu elle adore les chons

Bah oui elle n a rien trouvé du tout et lorsque je l ai "tripoté" aujourd hui je ne la sentais plus non plus est ce que je ne m étais pas fait une idée par rapport à mes expériences antérieures ....peut être mais du coup elle l a examiné complètement (cœur poumon oreille dent) et tout est parfait

• Créer...