Flo59 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Voici la présentation en photo du cochon de mon fils Armand, GASTON ! Ils feront connaissance vendredi matin ![img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bienvenue à ce petit lou, il est bien mignon. Par contre je serais toi je lui enlèverais le bloc de sels minéraux (mauvais pour les reins) et les jouets/boîtes en plastique (le cobaye est en rongeur, il y a des risques en cas d'ingestion). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Il est mignon avec ses taches havane. Oui, comme Céline, et aussi je mettrais de la litière dans toute la cage (bien mieux pour les pattes, et plus confortable pour dormir). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 tout mignon!!pour la cage, tout est dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo59 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Finalement, il est difficile de s'y retrouver entre les conseils des forums, des sites, des éleveurs..Pour la pierre, certains disent que c'est bon pour qu'ils se liment les dents et les griffes ?!?!Pour le fond de cage, plusieurs personnes m'ont expliquées cette façon de faire afin de l'inciter à faire ses besoins dans SA litière, et donc le rendre propre ?!?! J'ai enlevé l'abri en plastique pour ne pas le rendre peureux, ce qui lui permettait de monter dessus, et on m'a dit de lui mettre ces petites boites ?!?!?!Je pensais pas que c'était tant de travail et de complications un cochon ! Va falloir s'adapter !!!Merci pour vos conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 nan c'est pas tant de complications!!une cage , sa litière, le ratelier, le bib et sa gamelle.c'est tout ce qu'il a besoin. pour ses dents il me semble qu'on t'avait dans le post adoption qu'il n'y avait rien de tel que le foin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo59 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Le foin !! Pas de souci, je lui en remets tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Oui, un cobaye a besoin de place au sol dans sa cage avant tout (donc le moins d'accessoires possibles), pour pouvoir courir (ce n'est pas un grimpeur comme le hamster par exemple). Pour la litière je suis du même avis, pas confortable et mauvais pour les pattes.Pour la pierre à ronger : en plus de ne pas user les dents ça peut provoquer des calculs ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 euh ça va etre dur l'emballage cadeau!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 MDR, un cadeau qui pouique, c'est pas très discret non plus, c'est clair ! :!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ah oui tiens ! Tu pourras faire des photos de la réaction de ton fils en découvrant son cadeau, Flo59 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochon-dinde-land 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tro mimi :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo59 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Voilà de nouvelles photos de Gaston ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Il est adorable, ce petit loup. Ton fils est content de son cadeau de noël ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Il est mignon Gaston :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 il est vraiment tres mignon gaston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo59 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Oui mon fils est ravi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 tout mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Flo59 a écrit:Oui mon fils est ravi !Contente que ça lui plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 il est super mimi ton gastoncontente que ton fils soit heureux de son cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites