linsee 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Oui, de toute façon elle a une bonne alimentation et tu surveilles ça, donc pas d'inquiétude. :lol: Je connaissais pas l'expression "vide", mais pourquoi pas lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marychristmas 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 [quote="Prunelle"]j'ai fabriqué ce matin un parc pour ma ptite Vickpour l'instant il y a juste les "murs", et j'y ai mi un bac avec du foin pour sa sortie d'aujourd'hui, mais rien d'autre, j'attendais vos conseils il faut que je trouve un moyen pour accrocher son biberon d'eau, mais d'abord je vais surélevé les "murs" car là elle a pas compris comment faire, mais je pense qu'il ne lui faudra pas longtemps pour se faire la malle :!lol!: et je vais aussi pour sa prochaine sortie, lui mettre une petite gamelle avec sa nourriture Bonjour Prunelle , Nous aussi on a construit un parc dans le même genre pour nos loulous de 1m20 sur 1m20. Ils en sont ravis et ont de la place maintenant pour leur crise de folie!! :peur: A la base, on devait leur laisser juste pour leurs sorties pour être sûrs qu'ils n'échappent pas à notre attention, donc quand on a décidé d'en faire leur maison, nous non plus on ne savait pas trop quoi mettre au sol. Finalement, on a utilisé les matériaux qu'on avait à la maison, pour que ça ne nous revienne pas trop cher.On a mis des dalles de polystyrène (isole du froid du sol) recouvertes de lino (pour ne pas que ça absorbe). Par dessus un petit drap pour que ce ne soit pas trop froid pour les pattes. Puis classique, copeaux et chanvre. Ne pas oublier les toilettes dans les coins (ils ne font pipi que dans les coins) pour ne pas ruiner le drap...Contrairement à ce qu'on peut croire, c'est facilement nettoyable.On enleve le gros du chanvre avec une pelle, puis on aspire tout ce qu'il reste. Ensuite on n'a plus qu'à soulever le tour en bois pour changer le drap, qu'on fixe sous les dalles.Pour le biberon, on a percé un trou pour passer la tétine et on a fixé le biberon avec un fil de fer après avoir percé deux autres petits trous.Pour le foin, on a utilisé un panier initialement prévu pour les produits de douche, on a enlevé les ventouses et on a fixé avec deux crochets sur le tour en bois... J'avoue, faut qu'on trouve autre chose car ils adorent le soulever pour s'y installer ces coquins! A l'intérieur, ils ont juste leur gamelle et un tuyau de plomberie en T dans lequel ils adorent passer à la queue leu leu! :lol: Mais le principal, c'est qu'il s'y sentent trèèèèèèèèèèès bien, et que même lorsqu'on travaille, ils peuvent se défouler nos petits bouchons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 merci pour tes conseils !!!des nouvelles photos de ma Vick, qui est en effet comme je m'en doutais, bien pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Elle paraît en forme, c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 oui elle a la forme la poulette, je me demande bien pour quand est/sont le(s) bébé(s), demain ça fera 1 mois que je l'ai.voilà des photos toute fraiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 elle est très belle ta loupiote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Elle a trop une bonne bouille ta pépette, j'adore la 4ème photo. ;-)ça ne se voit pas beaucoup qu'elle est gestante, avec tous ces poils ! Quand tu verras bouger les petits dans son ventre il restera 10-15 jours de gestation, ça pourra te donner un repère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 oui ta Vick est vraiment très belle. Prends en bien soin ;-) J'espère que ses loupiots seront aussi beaux qu'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 belles photos tu a une belle pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 merci tout le monde !!non sur les photos ça ne se voit pas qu'elle est pleine, mais en vrai ça se voit plus, je sais pas pourquoi ça rend pas pareil avec l'apn, et puis quand je la manipule (très peu, comme on m'a dit), ça se sent nettement qu'elle a un gros bidon ! je sens bien bouger, mais je vois rien encore, ça se voit bien quand même avec les poils ? en tout cas elle raffole de la vitamine C ! au départ j'avais un peu de mal à lui donner, mais au bout de 2/3 jours elle a eu bien compris ce que c'était et maintenant elle vient chercher toute seule la seringue dans la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Je pense que ça se voit quand même, oui, à voir avec l'avis de ceux ici qui ont vu des gestations de femelles à poils longs. Et c'est top pour la vitamine C, peu y résistent, et c'est bien pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 voilà encore de nouvelles photoselle est de plus en plus couchée ces derniers temps, elle mange bien les légumes et le foin mais moins les extrudés, par contre elle n'a pas pris beaucoup de poids depuis la semaine dernière, est ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Décidément elle est super photogénique, ta louloute. Tiens, j'ai répondu à ta question sur la gestation ici :/reproduction-f41/gestante-t3338-15.htm#84459pour ne pas encombrer ton topic photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 très mignonne ! et le brushing très étudié !! une star quoi ! :loving: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou03 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ta péruvienne est superbe pour ce qui est de la gestation moi la mienne c'est un peu comme les PL ou autres .... prend son bidou en photo si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 1 février 2010 nouvelles photos de ma Vickla naissance approche, je vois depuis aujourd'hui les petits bouger, même avec tous ces poils [imghttp://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs212.snc3/21961_280238034430_584699430_3102674_7108188_n.jpg][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 1 février 2010 elle est toute belle, y'en a a qui la grossesse reussi bien!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 1 février 2010 Clair, je suis d'accord avec May ! :lol:Elle est toute jolie, ta petite bouteille d'orangina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 1 février 2010 merci elle fatigue de plus en plus j'ai l'impression, le soir elle est depuis 2/3 jours, souvent couchée sur le coté, et elle se gratte beaucoup le ventre (avec les dents) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 3 février 2010 Trop belle cette petite Vick je craque trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 3 février 2010 c'est vrai qu'elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 3 février 2010 elle est trop mignone ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤Darwine¤ 0 Posté(e) le 4 février 2010 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 5 février 2010 elle est trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 8 février 2010 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 11 février 2010 cette nuit sont nés les bébés de Vick !je l'ai entendu pousser des cris à 3h du matin, j'ai été voir, et 2 beaux bébés étaient là j'ai cru qu'lele avait fini, mais ce matin en me réveillant, un 3ème bébés avait rejoind la troupe voilà les premières photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 11 février 2010 Je ne vois pas les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 11 février 2010 ah bon ? je les vois moi pourtant, je vais voir si je peux arranger ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 11 février 2010 Je veux bien, sinon notre pro ès photos (Linsee) arrangera ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 11 février 2010 :!lol!:Bon je les vois, moi, attends j'essaie un truc, alors. PS : Trop choux ces petits bébés, merci pour ces belles photos Prunelle !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 11 février 2010 Merci Céline ! :vertdébile: Petit + pour celui de gauche sur la première photo. Bienvenue à eux alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 11 février 2010 merci d'avoir mi les photos visibles aux autres Celine !!je referais des photos ce midi, là c'était des photos vite fait pour vous les montrer tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 11 février 2010 maman a bien travailléils sont magnifiques bienvenue à ces trois petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 11 février 2010 Prunelle a écrit:là c'était des photos vite fait pour vous les montrer tout de suite Merci d'avoir pensé à nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 11 février 2010 Prunelle a écrit:merci d'avoir mi les photos visibles aux autres Celine !!je referais des photos ce midi, là c'était des photos vite fait pour vous les montrer tout de suite De rien, je sais pas pourquoi elles apparaissent pas parfois. :jsaispas:Et clair que c'est sympa d'avoir pensé à nous ! :D... Viement les prochaines photos, alors ! :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 11 février 2010 voilà j'ai peser les bébés (pas facile à attraper, c'est que c'est rapide ces bêtes là ) le roux fait 100g, le marron 90g, et le marron et blanc 80gpar contre pour sexer super dur ! c'est tellement minuscule, je ne sais pas comment je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 11 février 2010 ça va ils ont des poids corrects, ces loulous. ça te servira à déterminer le moment où il faudra sevrer les mâles, et tu pourras surveiller leur pise de poids (une à deux fois par semaine c'est suffisant. Pour le sexage si tu veux tu pourras nous montrer des photos de leur sexe prises bien de face, on pourra t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 11 février 2010 oh le marron et blanc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 11 février 2010 il à le ventre à moitié blanc aussi, il est superbe ! je vais prendre d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 11 février 2010 :loving: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 11 février 2010 voilà de nouvelles photos des ptits bouts et de leur maman :langue1: j'espère que vous pourrez les voir cette fois :/c'est marrant, le roux/fauve ressemble vraiment à Vick, la même tache sur le nez et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 11 février 2010 ils sont tous supers mignons!!! maman a tres bien travaillé!!et oui le ptit fauve, il ressemble bien a maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 11 février 2010 Rhooooo, j'ai pas fini de gagater devant mon écran, moi !! :loving: Ils ont l'air super vifs, c'est cool ça. J'adore le premier, le bicolore, là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 11 février 2010 merci oui ils sont très vifs ! ils courent dans toute la cage comme des petits fous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 11 février 2010 Si t'as le temps tu pourrais nous faire une ptite vidéo de ces fous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 11 février 2010 ohhh il sont trop beau !!!! je craque et j'adore le petit bricolore tu va les garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 11 février 2010 Merci pour les photos. Ils ont l'air bien dégourdi ces chonchons ;-) Oui Kikilulu moi aussi je craque trop pour le marron et blanc :loving: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 11 février 2010 Le maron et blanc a chaque fois que je le vois :loving: je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites