kikilulu 0 Posté(e) le 11 février 2010 oh punaise y'a tout le monde qui craque là!!!!!! :help: :loving: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 11 février 2010 :lol: oui tu as raison "kikilulu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 11 février 2010 hihi merci pour eux je ferais une vidéo ce soir ou demain pour que vous voyez comme ils sont éveillés :Dj'en garde un s'il y a une femelle dans la troupe, ensuite ma soeur en prend un et pour le 3ème je vais voir si ma cousine (qui est folle d'animaux et qui vient de perdre son lapin) ne le veut pas.j'ai essayé de voir les sexes, et pour moi, le tout marron est un male et les deux autres des femelles, mais à re vérifier dans les prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 11 février 2010 ils ne sont pas fort vif là dessus mais bon, juste pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 11 février 2010 J'ai édité ton message pour qu'on voie la vidéo en direct, Prunelle. PS : Trop beaux ces loulous, j'adores les glouglous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 11 février 2010 ah d'accord merci, je ne savais pas comment on devait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 11 février 2010 daccor merci pour la réponse et trop bien la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 11 février 2010 Trop bien la vidéo. Oulàlà je devine là des chonchons bien éveillés et pas peureux pour un sou.Et alors les glouglous j'adoooooooooore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 11 février 2010 Prunelle a écrit:ah d'accord merci, je ne savais pas comment on devait faire En fait j'ai collé ton lien entre les balises vidéo avec ce bouton au-dessus de la fenêtre de message : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 11 février 2010 trop mimi les glouglouglou :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 12 février 2010 je vois pas la vidéo je reste sur ma faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 12 février 2010 Et là t'arrives à la voir, Liliane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 12 février 2010 j'aurais dut vous les filmer cette nuit, ils étaient surexcités, je les entendais faire des allées et retour dans la cage, à croire qu'ils faisaient la course lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 12 février 2010 MDR, ça devait être excellent ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 12 février 2010 ouai, un peu moins pour moi qui n'arrivait plus à dormir du coup lolune petite question, c'est normal que les bébés mangent déjà du foin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ah là oui c'est moins marrant lol.Oui c'est normal qu'il mangent déjà du foin. De toute façon laisse-les faire, ils se mettront à manger comme leur mère petit à petit (sur la vidéo ils déjà l'air attirés par les légumes lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 12 février 2010 oui Linsee comme ça c'est ok. super j'ai pu enfin voir la vidéoça valait vraiment le coup d'attendreoui prunelle c'est normal et les deux petits de petite plume commence à grignoter les légumes tel que fenouil par lequel ils sont attirés et un peu d'endive le reste ne les attire pas. Ils essaient aussi de grignoter les extrudés et ce dès le lendemain de la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 12 février 2010 C'est chouette de voir tous ces bébés quand même, c'est de saison sur le forum, là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 12 février 2010 ouais tres chouette! y'en a qui se sont réchauffés pendant les périodes de froid!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 12 février 2010 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 12 février 2010 a oui je ne savais pas qu'ils mangeaient du solide si rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 12 février 2010 attention à la contamination!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 12 février 2010 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 12 février 2010 oui je vais remettre le foin dans un ratelier comme c'était le cas au départ, pour ne pas qu'ils chopent une cochonnerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 12 février 2010 je vois may que tu as compris pour la contamination!!!!!!!!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 12 février 2010 oui oui.. :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 12 février 2010 J'aime leurs petits bruits, et leur façon de marcher lol.Merci pour cette vidéo, Prunelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 12 février 2010 liliane a écrit:je vois may que tu as compris pour la contamination!!!!!!!!!!! :lol:ce n'était pas par rapport au foin que tu parlais ?? (chui un peu lente à comprendre parfois faut pas l'en vouloir :rougiit: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 12 février 2010 la contamination pour les bébés avec toutes les naissances qu'il y a!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 12 février 2010 ah oui d'accord, oui c'est vrai que c'est l'épidemie de bébés par ici :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 12 février 2010 ceci dit le foin dans le ratelier, c'est mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 12 février 2010 oui c'est prévu de changer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 12 février 2010 rooooohhhh!!!!!!!! :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 12 février 2010 :loving: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤Darwine¤ 0 Posté(e) le 12 février 2010 wow ils sont superbes ses petits chons jadore celui/celle avec du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 12 février 2010 merci merci alors le petit marron (dont je suis quasiment sure qu'il s'agit d'un male) est déjà placé normalement ! ma cousine va l'adopter, il sera très bien soigné !!!ensuite, je pense que les deux autres sont des femelles, ma soeur a un petit faible pour le fauve, je garderais donc la bicolore s'il s'agit bien d'une fille !!!j'espère que je ne me trompe pas pour les sexes, et ça serait vraiment cool que ça se passe comme ça, car je sais qu'ils seront chouchoutés, et j'aurais des nouvelles autant que je veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 12 février 2010 alala j'en suis tellement gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 12 février 2010 y'a de quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 12 février 2010 :hyst: :hyst: Oh les petits. Plus je les regarde moins je sais lequel est mon préféré. Ce dont je suis sûre c'est qu'ils sont trop craquants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 12 février 2010 Merci Prunelle, quel bonheur de voir ces petits bouts... Je craaaaaque !! Comme Joséphine entre les trois mon coeur balance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 12 février 2010 moi non plus je n'aurais pas su choisir lequel garder, c'est pour ça que j'ai laissé choisir ma soeur et ma cousine, comme ça pas de "torture" pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 12 février 2010 lol je craque aussi :loving: il sont mignons tout les 3 j'aurais pas pu choisir non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 13 février 2010 ils sont vraiment à croquer tous les trois notre coeur ne peut que fondre devant ces trois petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 16 février 2010 bonjour tout le monde,voilà de nouvelles photos de Vick et ses triplets, qui sont en pleine forme ! (je peux vous dire que tous les soirs, c'est la grande fête dans la cage )la petite fauve semble être la moins craintive, et le petit marron le plus peureux, il reste toujours prés de maman !et comme vous pouvez le voir, ils raffolent des légumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 16 février 2010 toujours aussi chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 16 février 2010 ils sont superbes...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ils sont mignons comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 16 février 2010 :loving: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites