Prunelle 0 Posté(e) le 2 mars 2010 mel a écrit:Desolée, peutetre on peut ouvrir un autre sujet "les cochon d'indes aux yeux rouges.Sur cette photo, ça se voit ce chocon d'inde dont je parle, que j'ai vu dans l'animalerie.ça ne me géne pas il a l'air mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 3 mars 2010 de nouvelles photos de ma ptite famille :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Tu nous gâtes avec tes photos, Prunelle... :bête: Ils ont quand même l'air d'avoir bien grandi, ces bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 3 mars 2010 oui ils ont bien grandit, mais ont à peine doublé leur poids de naissance :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 3 mars 2010 roooh les petits ébouriffés!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 3 mars 2010 oh je fond devant de telles photos!!joli famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Déjà je craque pour Vick mais avec les petits celà devient de la torture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ils sont trop beaux , ils aiment prendre la pose dis donc :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 6 mars 2010 re voilà ma famille, qui raffole du fenouil comme vous pouvez le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ils ont l'air vraiment cool ces loupiots belle famille très à l'aise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 6 mars 2010 géniales tes photos!!!ilssont trop trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 6 mars 2010 une autre série qui ressemble à celle de ce matin, mais ce soir lolà leur donner comme ça, je trouve que ça les habitue à moi, et ils sont de moins en moins craintifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 6 mars 2010 belle petite famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marychristmas 0 Posté(e) le 6 mars 2010 :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 :loving: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 7 mars 2010 superbe petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 10 mars 2010 voilà de nouvelles photos et MaxiMinus, qui est donc sevré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Rhoooo les belles crevettes, je fonds littéralement, là ! :loving: J'adore celle-là :Il va comment le petit malou ? Il mange et boit de lui-même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 10 mars 2010 oui il va très bien, il mange bien, extrudés et légumes et boit également :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Trop cool, ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 10 mars 2010 rooh les bouilles!! :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 15 mars 2010 voilà de nouvelles photos de ma famille Maxi Minus est parti chez sa nouvelle maman cette aprés midi (chez ma cousine, donc ça va, j'aurais des nouvelles tout le temps et s'il y a un problème elle me préviendra de suite)sinon ils vont tous très bien, les filles sont beaucoup plus actives que le ptit gars qui est bien penaud depuis le sevrage, mais bon, il faut lui laisser le temps de s'habituer à sa nouvelle vie et maman, et bien elle est en super forme, elle fait le maraton dans la cage et embéte un peu ses filles qui dorment parfois quand elle fait la fiesta lolMaxi MinusPile ou FaceBiscotteVick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 15 mars 2010 trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 15 mars 2010 C'est clair!!!!je viendrai bien faire du chonnapping chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 15 mars 2010 :loving: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 16 mars 2010 le deuxième bébé marron et blanc waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et les autres aussi superbesil y a de quoi fondreet une envie de kidnaping :loving: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ah non pas de kidnapping ma cousine m'a envoyé des photos par mail dans sa nouvelle maison. sa petite fille de 4 ans est ravie de l'avoir il court comme un fou dans sa cage parfois par contre il ne boit pas au biberon (il buvait très très très peu déjà lorsqu'il était à la maison)vous savez comment y remédier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 16 mars 2010 il faudrait qu'elle lui montre avec son doigt.il boit très peu ou pas de tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bah moi à la maison je l'ai vu une seule fois au biberonet là elle ne l'a pas encore vu depuis hierpourtant il sait comment ça marche, quand il était avec les autres, je l'ai vu boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 16 mars 2010 qu'elle surveille le niveau du bib, chez moi y'en a que je vois pas boire et pourtant les bibs descendent (et ça fuit pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bah là ça n'est pas descenduet moi en une semaine, il n'avait quasi rien bu, du coup je mouillaie bien les légumes pour qu'il s'hydrate quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bon on va pas encombrer ton topic photo, mais c'est possible aussi qu'il boive très peu vu qu'il ne fait pas super chaud, et selon les légumes qu'il mange aussi.par contre a proscrire les légumes mouillés, c'est mauvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 16 mars 2010 que ta cousine place une gamelle à côté et comme may dit qu'elle lui montre comment le biberon fonctionne en lui mettant devant le museau et en pressant sur le biberon pour que des gouttes sortent. il devrait rapidement comprendre comment ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 16 mars 2010 d'accord je vais lui dire ça et je vais lui dire de ne pas mouiller trop les légumes alors, je ne savais pas que ce n'était pas bon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ne pas mouillé du tout les légumes! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 16 mars 2010 d'accord merci je retiendrais bien celà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ma praline boit tres peu, mais elle trouve son "eau" dans les légumes type "endive"et cela lui suffit..(le pisou que je retrouve dans le fond de la cage prouve qu'elle n'a pas de soucis d'hydratation..... ):lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ça y est Maxi minus boit régulièrement au biberon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 19 mars 2010 :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 20 mars 2010 génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ma familleet Maxi Minus dans sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 22 mars 2010 tout mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oh lalalala!!!!!!!!!!!!!!!!!ils sont tous trop trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 22 mars 2010 merci vous remarquerez aussi que Biscotte est une grande curieuse, tout ce que fait maman, il faut qu'elle le fasse aussi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 22 mars 2010 quelle famille!!!!!!jolis minois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squirrel 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ils sont tous vraiment très beaux ! une jolie famille :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 27 mars 2010 mmmm c'est bon les vitamines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites