Prunelle 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 parce que je n'ai pas qu'un cochon d'inde, je vous montre le reste de ma tribu d'abord mes chats Plume AxlHermineMona (fille d'Axl et Hermine)mon lapin Nouchka, et ma cochon d'inde Vickma tortue Carolineet mes chevauxMaxi MiniQoqo Saphirbelle famille vous ne trouvez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 grande famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 quelle belle est grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Belle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Chouette troupe, oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marius 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 jolie troupe :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 merci une nouvelle photo de Mona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Excellente cette photo prise sur le vif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Arf je vois pas la photo... :jsaispas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 très belle tribu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Et là, tu la vois Céline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Encore de belles photos, tu nous gâtes ! Je craque pour celle avec les petits chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 la photo avec les bébés chats date de 3 ans et demi la maman est donc Hermine et Mona est le premier bébé en partant de la gauche :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Elle a bien travaillé, ton Hermine, si ils sont tous devenus aussi beaux que Mona. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 j'ai des nouvelles de 2 autres en plus de Mona, et oui ils sont aussi beaux qu'elle donc je pense que les 2 derniers aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Sacrée belle famille. Je reste sur l'admiration et la convoitise portées à Vick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 linsee a écrit:Et là, tu la vois Céline ? Ah oui là je la vois. Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Prunelle a écrit:j'ai des nouvelles de 2 autres en plus de Mona, et oui ils sont aussi beaux qu'elle donc je pense que les 2 derniers aussi lolC'est cool de pouvoir avoir des nouvelles de certains petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 josephine a écrit:Sacrée belle famille. Je reste sur l'admiration et la convoitise portées à Vick. :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 linsee a écrit:Prunelle a écrit:j'ai des nouvelles de 2 autres en plus de Mona, et oui ils sont aussi beaux qu'elle donc je pense que les 2 derniers aussi lolC'est cool de pouvoir avoir des nouvelles de certains petits. oui :parfait: ils sont partis dans la famille donc pleins de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 12 février 2010 trop belle toutes tes photos il va faloir rajouter les bébés de Vick :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 12 février 2010 à oui les voilà donc, même si pour la plupart vous avez déjà vu les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 12 février 2010 lool je 'ai avait déjà vu mais au moin sa compléte toute la "petite famille " mdr :lol: ils son trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 22 février 2010 mon lapin, Nouchka, a rejoind le paradis vendredi après midi :faraway: il avait 9 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 22 février 2010 Désolée pour ton Nouchka, Prunelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouille 0 Posté(e) le 23 février 2010 desoler pour ton lapin courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouille 0 Posté(e) le 23 février 2010 desoler pour ton lapin courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 23 février 2010 Désolée pour Noushka, Prunelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounoune 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Quelle grande famille!!!!ça doit donner beaucoup de travail tous ces animaux!! Mais la passion a toujours le dernier mot... :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 5 février 2011 ma tribu s'est agrandie ! le 23 décembre dernier, j'ai craqué pour la petite Sweetyla voilà à 6 semainesà 8 semaineset aujourd'hui, à 11 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 6 février 2011 wahou elle est très belle, la couleur de son pelage est très originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Oooooohhhhh j'adore sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 7 février 2011 waouhhh elle est trop belle :loving: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 7 février 2011 elle a une jolie petite frimousse :lovekisses: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violette Détré 0 Posté(e) le 4 mars 2011 J'adore tes animaux ! Surtout Mona et Hermine et aussi Qoqo Saphir il est magnifique ! ;O Quelle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violette Détré 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Oooh j'avais pas vu la petite Sweety elle est trop mignone ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites