Boubouille 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 et oui c est moi gribouille je viens souhaiter de bonne fêtes a tous le monde et surtout un bon noel a tous mes copains du site,et plein de cadeauxbea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 joyeux noel à toi et tes humains aussi!!!! une petite endive pour arroser ça!! :cob: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 je dirait meme un bon fenouille de noel ! bonne fete a toi et tes humains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouille 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 salut les copains j espere que vous aller bien et que vous avez pas fait une indigestion de fenouil pour ma part j aime pas ,mais ma maitresse ma donner du persil bien frais ,donc un bon noel mes soucis de bobo ont disparu je suis en pleine forme ,voila j attend la nouvelle annee avec impatiente pour decouvrir le printemps de pouvoir se balader dehors sans prendre froid!!!!!!voila bonne soiree a toutes bea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites