Lucie1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonjour,J'ai une petite chon que j'ai adopter il y a un moi, Lulu Junior, et par rapport à mon ancien cobay je l'a trouve extèmement exitée ! Quand je l'a prends dans mes bras elle couine tellement fort qu'au début, je ne savais pas si elle aimait bien ! Elle couine me court dessue, saute, "roucoule" et est hyper spyde ! Es-ce du à ses chaleurs ? Ou est elle de nature trés vive ? Quand elle est dans ma chambre et qu'elle commence à courrire, elle va tellement vite que lorsqu'elle change de direction elle dérape ! Aussi, quand j'arrive dans ma chambre elle couine, mort les barreaux, et met plein de litière en dehors de sa cage ! Je trouve ça très amusant mais je me demande si c'est a cause de ses chaleurs ou son carractère ou une quelconque raison que je n'ai pas imaginée ? Merci d'avence :ciaovert: Lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonjour Lucie,Si tu remarques qu'elle est plus bavarde, plus folle pendant 2-3 jours toutes les 3 semaines puis qu'elle se calme c'est dû à ses chaleurs. Si elle est comme ça tout le temps c'est que c'est sa nature : plus expressive et plus folle que ton ancien cobaye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Merci, je la guetterais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Chaleurs ou pas c'est chouette qu'elle s'éclate comme ça avec toi, en tous cas. Elle doit être heureuse, ta louloute. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Merci ! Je fait tout pour qu'elle soit heureuse, je pense que j'ai réussi sur ce point là et je suis aussi heureuse qu'elle de l'avoir surtout quand je la voit s'éclater comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites