rasta1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 alors je me pose la question dite moi c'est bien 20% de son poid en legume car il fait 1k150g le gros :lol:c'est a dire qu'il faut 200g de legumes , est ce que je me trompe ca fait bcp non :dubit: ??et pour les vitamine c actuellement il a 0.5ml tous les 8-10 joursil mange des extrudés hamiformmerci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 oui c'est bien 20% de son poids, par contre en parallèle il fallait réduire les extrus à une fois par semaine, c'est ce que tu as fait?et pour sa vitamine il va falloir que tu changes son dosage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 comment ca les reduire?? je rempli la gamelle quand je le change et j'en remet pas j'usqu'au prochain changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Oui, il faut que tu réduises progressivement les extrus : 20-30g deux fois par semaine pendant deux semaines, et ensuite cette même quantité une fois par semaine seulement. On rationne les extrus pour limiter les apports en calcium (pour limiter les risques de calculs), et pour qu'ils mangent davantage de foin (à donner à volonté, ton loulou ne doit jamais en manquer). Pour la vitamine C : tu peux passer à 1ml une fois tous les 8-10 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ok d'accorddis moi sur ma seringue il mette 0.1 et comme ca jusqu'a 1.0 et c'est bien en mlje donne 0.1??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Si c'est une petite seringue comme celle-là (sauf que là l'embout est coupé) il faut que tu ailles jusqu'à 1.0 (ça correspond à une seringue complète sur la photo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ah il faut que je lui donne entiere?? moi je lui donner que 0.1 oh mince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 oui c'est un petite seringue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 linsee a écrit:Pour la vitamine C : tu peux passer à 1ml une fois tous les 8-10 jours.Si tu as une seringue de 1ml, tu la remplis quasi jusqu'en haut, dernière graduation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 merci je vais faire ca le pauvre je lui donner presque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Fais-lui une petite cure de 10 jours, ça rattrapera. Chouette, ton avatar . Tu viens participer au concours ? :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ok d'acceuh non pas de photo insolite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites