Aupi 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bonjour à tous!!!Je viens vers vous car je n'arrive pas à comprendre le comportement de Merlin.Merlin est un chon mâle qui a +/- 6 mois.Ca fait 4 mois que je l'ai chez moi et on s'entendait plutôt bien.Mais voilà qu'avant hier il a commencé à être agressif. Il se retourne pour me mordre (beaucoup plus douloureux que les petits mordillements habituels) et dès que je le prends chez moi il n'a qu'une seule envie s'est retourner au sol.Donc il me grimpe dessus et essaye même de sauter par terre depuis mon épaule...!!!Je ne comprends pas bien ce qu'il se passe. il n'y a pas eu de changement particulier. Hier soir il était un peu plus calme, mais beaucoup moins calin qu'il est d'habitude.Est-ce que je dois m'inquiéter ou c'est seulement qu'il était de mauvaise humeur???MerciAurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bonjour Aurélie,Est-ce que quelque chose a changé dans son environnement ? Est-ce qu'il aurait pu être effrayé par quelque chose ?ça pourrait être le signe qu'il a mal quelque part, donc est-ce qu'il mange, boit, crotte correctement ? Il n'a pas pu faire de chute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aupi 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Il mange, boit et crotte comme il faut.Il est tombé en sautant de mon épaule, mais c'était après qu'il ai commencé à être bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Si il est tombé de haut il peut s'être fait mal (à la colonne, aux pattes).Surveille son comportement, si tu ne vois pas d'autres signes et que ça passe c'est qu'il était juste de mauvaise humeur. En cas de doute : une consult chez un véto spé et tu seras rassurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Salut Aupi,Comment va Merlin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites