lili1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Je n'ai qu'un seul cobaye femelle, tout jeune, peut-elle vivre toute seule ou lui faut-il de la compagnie ?J'ai sa cage dans la cuisine donc elle voit du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Est-ce que tu es présente la journée ?Tu ne préférais pas la mettre dans le salon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Je suis dans la cuisine plus souvent que dans le salon, juste le soir pour la télé et là je la prends sur mes genous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Et la journée tu es souvent chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 oui je ne travaille pas, mère au foyer, donc elle me voit toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ok, donc si tu peux lui consacrer beaucoup de temps chaque jour ça ne pose pas de problème qu'elle soit seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites