Prunelle 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bonjour tout le monde, j'ai depuis bientot 3 semaines une petite cobaye, dont on a estimé l'age (sur le forum) à environ 4 mois elle pèse actuellement 610 grammeselle est encore en période de transition, entre le mélange qu'elle avait en animalerie et les extrudés.elle mange 75 grammes de légumes (poivrons, carottes, endives) par jour, et mange bien son foin.mais, je la soupçonne d'être gestante (merci les animaleries qui mélangent males et femelles), car ses mamelles me semblent un peu longues, et que ses derniers jours, elle prend plus de poids que les 2 premières semaine (50g la première semaine, 40g la deuxième semaine, et là en 3 jours elle a pris 50g)j'ai été acheté aujourd'hui du francodex, et j'aurais aimé savoir combien de ml je dois lui donner.merci d'avance pour vos réponses ;-) Prunelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Le mieux serait de poster des photos de ses mamelles et de la vulve en section gestation, pour qu'on puisse déjà essayer de voir si elle est gestante (ça permettra de t'indiquer un dosage de vit C sur le moyen terme). En attendant tu peux lui donner 0,6ml par jour pendant 8 jours. Essaie d'introduire le fenouil et autres légumes riches en vit C (sauf le persil). Tu en es où pour la transition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 d'accord merci !elle est jusque mercredi sur du 3/4 extrudés 1/4 mélange, et à partir de mercredi 100% extrudés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ok c'est cool. Donc pas de souci avec ce dosage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites