Cindy-Early 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bonjour à tous, nous sommes nouveaux ici =) je m'appelle Cindy et mon fidèle compagnon Early un jeune cobaye angora préuvien d'après l'animalerie où je l'ai achté. Par contre sur ce point je doute, pouvez-vous m'aider à identifier sa race ou ses races si c'est un croisé. Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouille 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 :bienv: a toi cindy je peut guerre t aider sur la race ,moi j ai un cobaye peruvien qui a environs 6 mois il a pas les poils si long mais autrement ton loulou a une bonne bouille il est mimi bea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy-Early 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Merci à toi Béatrice =) oui ma question n'est que curiosité car au fond ce n'est pas important il est très joli c'est vrai j'ai eu de la chance de le croiser moi je pense qu'il tire plus faire un shelty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 en fait, angora n'est pas une race mais un croisement, donc si il t'on dit "angora" péruvien" peut etre qu'il est d'un parent péruvien, mais si il y a eu croisement, ce n'est pas un péruvien mais un angora..je sais pas si je suis tres claire là!! :lol:et sinon il a quel age ce loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Oui il a quel âge (ou plutôt il pèse combien ?Pour la race : shelty (avec du croisement poil ras ou pas, à voir si les poils poussent bien en grandissant). PS : les poils d'un péruvien partent tous vers l'avant (et il a 1 rosette sur chaque "fesse"). Ceux d'un shelty partent vers l'arrière (et il n'a pas de rosettes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy-Early 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 merci kikilulu c'est très clair et merci cidaucun de ses poils poussent vers l'avant mais tous vers l'arrière les plus longs sont au niveau de l'arrière comme vous pouvez voir sur la deuxième photo;; ils ont dejà beaucoup poussés il les avait moins long il y a quelques mois mais ceux de l'arrière poussent plus vite =) mais quel plaisir à le caresser et le brosser =)par contre mon petit Early n'a aucune rosette donc je doute de sa lignée péruvienneson âge aucune ideè malheureusement ça fait un petit moment que je ne l'ai pas peser je le ferais ce soir et je vous tiendrait au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouille 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 trop bien ton avatar avec prenon sur la photos il faut que je me mette al l informatique c est dingue ce que l on peut faire avec l ordi :faraway: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy-Early 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Si tu veux je peux t'en faire quelques unesBéatrice, suffit que tu me les envoies par mail =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouille 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ok c est sympa je t envoi ca demain car la fini boulot tard,c est super gentil c est des logiciel spécial pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy-Early 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Oki oki =) moi j'ai du temps pour l'instant =)Oui ce sont des logiciels très simple quand je te renverrais les photos que te donnerai un lien pour le téécharger gratuitement et je t'expliquerai =) bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Si les longueurs sont inégales, alors il a du shelty et du poil ras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy-Early 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 merci Cid pour moi c'est plus logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouille 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ok cindy aller je rentre a demain gros calin a earlybea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy-Early 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 kikilulu j'ai enfin la réponse Early pèse à ce jour 682 g =) pour toi il aurais quel âge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Originac 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je dirais 6 mois aprés y'a des plus ou moins gros gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy-Early 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Oki =) mercion verra ce que me dit le véto cette aprem. Mon pauvre petit chou a des problèmes peut être uen teigne cela me fait peur car ça n'a pas l'air d'être une maladie facile à gérer pour le chon et pour ma famille enfin bon..Par contre je ne sais toujours pas sa race mais ce que je suis sur cest qu'il n'a rien d'un péruvien Personnellement si j'adopte un autre chon je le prend dans un èlevage trop de problème avec les animaux en animalerie.. ça devrai être plus surveiller ces histoires pauvres animaux enfin bonBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Tiens, Cid' t'avait donné une réponse pour sa race : Cid a écrit:Si les longueurs sont inégales, alors il a du shelty et du poil ras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy-Early 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites