sellier 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 je voudrais savoir ou je peux trouver ces marques facilement merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Tu trouveras les extrudés conseillés sur le site en animalerie (M.Bricolage, Maxizoo, Villa verde, ...). Tu as quelle marque de vit C ?Pour l'alimentation suis bien les conseils donnés par Linsee hier : c'est plus qu'important, et très urgent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellier 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ma belle maman a des lapins elle leur donne des betteraves fourragères;est ce que je peux en donner un petit morceau a cacahuète? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Je ne pense pas que ça représente beaucoup d'avantages du point de vue nutritionnel. J'ai fait quelques recherches, et apparemment ça sert principalement à engraisser les animaux. C'est très riche en sucres, en nitrates, et pauvre en protéines et en cellulose (fibres) donc perso je n'en donnerais pas à mes cobayes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellier 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ok merci pour les reponses ça me permet de mieux m'occuper de ma cacahuète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites