sellier 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bon je suis pas au point pour mettre des images!!! je galère!!! :help:mais je crois que j'y suis arrivéeet bien je vous présente cacahuete ma petite louloute qui je l'espere va vite se remettre de ses papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 je ne vois pas les photosje pense qu'il y a eu un petit problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellier 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 sur cette photo on voit bien que ses petite pattes arrières ne bougent pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 je vois les photos superbe ta cacahuèteelle est toute mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Elle est mignonne comme tout, ta louloute, j'espère aussi qu'elle se remettra vite. Bienvenue à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oui qu'elle se remette vite!!elle est mignonne!belle couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites