Boubouille 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 donc je vais changer ces habitudes des demain matin mais combien je dois lui donner a savoir qu il pèse 536g et il doit avoir un peut près 6 mois merci beaucoup les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Tu peux nous décrire précisément son alimentation stp ? (avec les poids de légumes etc) Tu as des petites seringues d'1ml sans aiguille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouille 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 oui j ai seringue il mange des legumes varier carottes ,fenouil,persil ,endive la valeur de 45g par jour tranquille et ses extruder constamment dans sa gamelle voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ok, merci pour ces infos. Donc tu peux lui faire une cure de 8 jours : 0.5ml par jour. Il faudra ajuster ce dosage après la cure, tu pourras nous redemander. Je te conseille de lui donner aussi du poivron et du brocoli, ça fera plus de légumes riches en vitamine C (il lui faut chaque jour au moins légume riche en vitC). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouille 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 poivron il en mange j ai oublier mais brocoli il aime pas merci linsee tu dit qu il faut ajuster c est selon son poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Oui : selon son poids, son alimentation, on calculera ça pour toi. Essaie quand même d'insister avec le brocoli : il finira par s'y mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 pour le brocolis au début les miens n'en voulaient pas et à force d'insister...il n'en reste plus rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Pareil : ça fait seulement quelques mois qu'elles le mangent sans rechigner, même les branches y passent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouille 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ok j ai commencer la seringue hier matin un peu dur mais il va s y faire ce petit loulou et je revois avec vous samedi pro pour voir si il faut augmenter merci les filles bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ok, tu verras d'ici peu il tètera la seringue tout seul, ton Gribouille. Bon dimanche à toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites