soso 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bonjour à tout le monde , j'avais un cochon d'inde mais il est mort et je voudrais en prendre un autre j'ai 4 cages ...3 de mes cage sont à bareaux et l'autre c'est une sorte de vivarium ouvert sur le dessus [ je c'est que certain rongeurs peuvent trés bien vivre dedans ]mais je me poser la question esque un cochon d'inde pourrait y vivre ?il ne manquerait pas d'aire méme si le dessus est ouvert ?merci d'avoir lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 J'ai divisé le sujet "drybed" pour faire ton propre sujet. Non, n'utilise pas ces cages-aquarium : le renouvellement de l'ai est très mauvais (donc développement important de bactéries), et aucun contact avec le cobaye. Bref, que du pas bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 merci pour le sujet Et merci pour ta réponce c'est ce que je penser pour l'air donc je vais plutot prendre ma grande cage a bareaux.Et tu me conseil de lui laisser la cabane ou de lui mettre un peu plus tad ?Et pour le toucher (porter )je devrait atendre combien de temps d'aprés toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ne mets pas de cabane : ça empêche/freine l'apprivoisement. Pour les toucher perso je ne me gêne pas, je les touche directement. Ensuite il faut faire gaffe à ne pas les stresser non plus donc il faut faire au feeling, selon leur comportement : comme ça tu sentiras si tu dois freiner un peu. Au début tu peux leur parler doucement et les caresser en les laissant dans leur cage, ou alors te mettre avec eux au sol quand tu les sors (endroit restreint), et les caresser quand ils passent près de tes mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 daccord merci pour ta réponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites