gauzins 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bonjour, je suis à la recherche de 2 jeunes femelles à poil lisse . Je cherche donc un éleveur sérieux qui prenne soins de ses animaux dans la région toulousaine. Auriez vous quelqu'un à me conseiller Merci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bonjour, peux-tu avant tout aller te présenter stp ?Merci. PS : on t'enverra par mp un lien pour des adresses d'éleveurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauzins 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bien sur ! J'ai 33 ans , j'ai découvert les cochons d'inde il y a peu , et je les ai trouve très attachants. j'étais plus une habituée des chiens et des chats mais mon mari en a peur ! et oui ca arrive. Donc en manque d'animal familer , j'ai recherché un petit animal non effrayant mais avec lequel on peut nouer des liens et qui convienne aux enfants car ma fille de 6 ans rêve d'avoir un animal depuis plusieurs années. volia en gros...elle attend donc ses nouveaux amis avec impatience depuis des mois et moi aussi. tout est pret ici pour les accueillir ! et comme on est novice on se renseigne un max.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 J'ai copié ton message en section présentation.Je t'envoie un mp pour des adresses d'éleveurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Originac 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je suis loin de la région toulousaine... et je n'aurais pas de portée disponible avant cet étéSi tu ne trouve pas ton bonheur ici tu peu toujours contacter les cliniques vétérinaires qui pourront t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites