soso 0 Posté(e) le 12 février 2010 ps : je me suis dit mince je le nourit trop mais bon sa va alor merci Linsee:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bonsoir j'avais une autre petite question quand je l'ai acheter donc en animalerie :rougiit: la vendeuse ma dit qu'il avait 1 mois et demi bon sa fait 3 semaines que je l'ai ...mais il pése 400 g pour 1 moi et demis ou 2 mois et j'ai pu lire sur le forum :elle a 3mois et demiet elle pèse 390grest-ce vraiment possible a 1 moi et demis ou 2 mois 400g en sachan que ces un male ...Ps : désoler de vous poser tant de questions :rougiit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 février 2010 il y a des gabarit plus gros que d'autres.Un des miens faisait 600 grs a deux mois,mais il ne faut pas oublier qu'en animalerie ils ne connaissent pas toujours l'age exact.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 15 février 2010 Oui c'est vrais mais j'avais demander sur le forum si cela était possible et on m'avait répondu que oui ... Et quand je l'ai pris il été tout petit ...donc je pense qu'il fait partit de gros gabaris :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Oui mais noubli pas que les annimaleri disent, pour la plupart, l'age qui les arrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 17 février 2010 oui je le sais mais la il était tous petits est venait d'arriver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 22 février 2010 "Bonsoir " je voulais vous demander si c'est normale car quand Bounty boit (bon il a fait que 1ou fois ) mais il toussote comme s'il avait "bu de travert "esque sa ce peut ?et esque c'est normale ?PS: le petit "toussotement dure méme pas 2 secondes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 22 février 2010 Oui il a certainement bu trop vite et avalé de travers, rien de grave. Vérifie quand même que le biberon soit à la bonne hauteur (pipette juste au-dessus des yeux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 22 février 2010 dacord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 1 avril 2010 "bonsoir" je me demandais si un cobaye mangeait des fraise ? :rougiit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Tu peux en donner, mais juste une petite de temps en temps (attention avec les fruits).; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 1 avril 2010 daccor merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Je voulais vous posez 2 petites questions 1er : Quelle partit du fenouille doit on donner ?2eme : Vous préférer donner la vitamine C avant leurs repas ou aprés ?il y a t'il une importance ?moi je donne aprés sa va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Dans le fenouil tu peux tout donner : le bulbe blanc et les tiges/feuilles vertes. Retire les parties noircies (le "cul") et le bout des tiges qui a été coupé. Pour le moment auquel tu lui donnes sa vitamine C ça n'a pas d'importance, donc si tu lui donnes après c'est très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 2 avril 2010 daccord merci beaucoup Linsee pour ta PATIENCE lol et vraiment merci pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Aucun souci, soso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites