Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Agathe

mon cochon d'inde ne bouge pas à l'exterieur de sa cage

Messages recommandés

Bonjours à tous et à toutes
J'écris car j'ai un problème assez important avec mon cochon d'inde:
Je l'ai eu il y a un an et je l'ai toujours choyée. Toujours de la verdure, de l'eau fraiche une litière propre... Je l'ai aussi amené chez le véto pour une conjonctive et je la porte tout les jours. Bref je pense quel est heureuse. Seulement et cela depuis toujours lorsque je la sort de sa cage premièrement elle me mort mes habits puis lorsque je la pose elle cours jusqu'à cage. Lorsqu'elle est dans une autre pièce elle reste là sans bouger. Poutant dans sa cage elle est trés active est n'est pas souvent dans sa maison. J'ai lue qu'il aurai fallu lui enlevé dés son adoption.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème embêtant car je ne peux rien faire avec elle. Seulement la prendre dans mes bras et encore... elle me mort mes vêtements. Je suis déséspérée aidé-moi s'il-vous-plaît. :http://img847.images:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec mon ancien cobay j'ai eu le même probleme et je pense que c'est parce que je ne l'avais pas habituer dès le début. Jesper que les membres du forum pourrons t'aider à régler ce problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...