L'Originac 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Alors, Un « éleveur » m’a vendu Streifen pleine (a peut prêt une semaine de gestation), une erreur de ça part, le papa des bébés est blanc, je connais les origines. La mise bas c’est super bien passée je touche du bois ! La petite maman à 5 mois. Les femellesStreifenMilk&ChocolateLe MâleAlyx in WonderlandLes bébés (nés le 13/01/2010)AkadaruLittle SnowyNiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 supers mimis tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 J'aime beaucoup la bouille de Milk&Chocolate. Bienvenue à eux ! :ciaovert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 mignons les loulous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Originac 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Petite pesée des bébés ce matin :- Niny : 155gr- Akadaru : 161gr- Little Snowy : 142grIls mangent des graines et ont commencé à boire au biberon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites