¤Darwine¤ 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Voici mes deux petits loulous que j'adorent :vertdébile: Theodore le nerveux(ce qui fait que jai pas beaucoup de photo) mais c pas sa faute ;-) ¤J'aimerais bien connaitre sa race/couleur,je sais on ne voit pas tres bien :rougiit: ¤Darwine la petite soie ;-) comme vous pouvez voir elle adore faire des photos :king: ¤J'aimerais bien connaitre sa race/couleur a elle aussi :rougiit: ¤merci :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Theodore a du shelty, et il est tricolore noir, blanc et fauve.Darwine est une PL, fauve et blanche. Ne les mets surtout pas ensemble, hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ils sont très mignons tes petits loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ah ben oui j'ai oublié : bienvenue à eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 tout mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oui ils sont supers mignons tes petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Originac 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 j'adore la derniére photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤Darwine¤ 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci a tous :D je croyais vous avoir repondu pardon :oops: Cid merci pour les races/couleurs :D et ne t'inquiete pas je n'ai pas du tout l'intention de les mettre ensemble je n'ai aucunes infos sur eux alors non merci pour moi je fais l'elevage d'herissons alors je connais l'importance de ses informations :cob: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ils ont une bonne bouille ces loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤Darwine¤ 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 merci :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou03 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 J'adore la derniére photo aussi :lol!: les 2 sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤Darwine¤ 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 merci :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ¤Darwine¤ a écrit:Cid merci pour les races/couleurs :D et ne t'inquiete pas je n'ai pas du tout l'intention de les mettre ensemble je n'ai aucunes infos sur eux alors non merci pour moi je fais l'elevage d'herissons alors je connais l'importance de ses informations Ok c'est cool. Je préfère demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 très mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤Darwine¤ 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 pas de probleme Cid je prefere offrir une compagne a Darwine plutot :Dmerci coco :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Sont mignons tes loulous ;-) j'aime beaucoup le poil de Théodore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤Darwine¤ 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 merci :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤Darwine¤ 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Voici La petite Charlotte a sont arrivee alors la voila :D quand pensez vous :vertdébile: quel race et couleur selon vous :Dmerci :cob: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Elle est toute mignonne ta petite Charlotte, bienvenue à elle ! :DPour la race je dirais shelty, bicolore blanc et... havane ? Son poil est plus brun que noir, ou c'est l'effet du flash ?PS : J'ai l'impression que tu as du super foin (j'en ai rarement vu du si vert), elle va se réglaer ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤Darwine¤ 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci Linsee :Dce nest pas noir en effet jdirais plutot comme un gris mais pas tout a fait gris peut etre gris/brun cest dur a dire :jsaispas: et les yeux rouge cest normal sur cette couleur :jsaispas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤Darwine¤ 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 cest du foin Timothy c'est une des marques disponibles ici au Quebec :Dil n'est parcontre pas toujours aussi vert la jai eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ok, c'est bon à savoir pour le foin, je crois qu'ici on peut en commander sur internet. Pour la couleur c'est ça ou sepia je pense, à voir avec d'autres avis. Les yeux rouges je crois que tu peux en avoir sur pas mal de couleurs, perso je trouve ça joli (il paraît qu'on s'y habitue vite, si ça te fait bizarre pour l'instant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤Darwine¤ 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Super pour le foin jespere que tu trouvera je vais aller jeter un oeil sur les couleurs voir pour ce qui est des yeux rouges ca ne me derange pas vraiment...jai des herissons chez moi et certains ont aussi les yeux rouge cest juste que sur les autres photos ca ne parraissais pas vraiment mais bon ca lui donne un charme :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Regarde si la base du poil est plus claire (d'après les photos j'en ai l'impression). Si c'est bien le cas alors elle est sépia (et dans ce cas la couleur des yeux est rubis).Bienvenue à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤Darwine¤ 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Je crois que tu a en effet raison Cid ca semble plus clair a la base Donc elle serait une Shelty Bicolore Blanc/Sepia Elle est nee le 23 decembre 2009 et elle pese 311gr est ce que ces bon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Oui c'est un bon poids pour 5 semaines, aucun souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bienvenue a elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bienvenue à ta petite puce !! Elle est très mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Elle est très mignonne Charlotte et en plus on dirait qu'elle n'est pas trop intimidée ;-) Oui les yeux rubis on s'y fait vite tu verras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouille 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 :bienv: a toi charlotte tu a de tres beau yeux ce qui fait ton charme avec la couleur de tes poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤Darwine¤ 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 merci a tous de la part de Charlotte :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 6 février 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤Darwine¤ 0 Posté(e) le 6 février 2010 merci Soso :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤Darwine¤ 0 Posté(e) le 6 février 2010 voici des nouvelles photos de Darwine et Charlotte :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 6 février 2010 ils sont vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤Darwine¤ 0 Posté(e) le 7 février 2010 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie1 0 Posté(e) le 7 février 2010 oui vraiment beau ! j'en suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 7 février 2010 lol Lucie :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤Darwine¤ 0 Posté(e) le 7 février 2010 :lol: merci Lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 7 février 2010 ils ont l'air curieux surtout Darwine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤Darwine¤ 0 Posté(e) le 7 février 2010 oui en effet Darwine est une petite curieuse Charlotte elle est encore un peu timide mais tout de meme tres gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 7 février 2010 Elles sont belles tes louloutes, j'aime beaucoup la troisième photo de Darwine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 7 février 2010 toutes belles les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤Darwine¤ 0 Posté(e) le 7 février 2010 merci Linsee,moi aussi j'aime beaucoup cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤Darwine¤ 0 Posté(e) le 7 février 2010 merci Kikilulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 14 février 2010 trop miimii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites