Cindy-Early 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Coucou à tousJ'ai commencé les légumes aujourd'hui par du fenouille =) il aime je dois lui donner à quelle fréquence, à quelle quantité et quand dois-je introduire un autre légume et vous me conseiller lesquels ??Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bonsoir Cindy,Comme ton loulou n'a pas du tout l'habitude des légumes tu peux commencer par un petit morceau au début, et tu augmentes cette quantité doucement tous les 3 jours. Là tu peux continuer demain avec le fenouil, tu pourras aussi essayer l'endive et la carotte, qui sont bien digestes aussi (par exemple dans deux jours tu testes la carotte, etc). N'introduis qu'un seul nouveau légume à la fois, il devrait bien le supporter (je ne sais pas si tu le fais déjà mais on conseille de faire une cure de conditionneur intestinal en cas de changement d'alimentation). Quand il aura l'habitude de ceux-là tu pourras en introduire d'autres : poivron, brocoli, fanes de carottes/radis, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy-Early 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Oui pour le conditionneur intestinal il est en cours quand j'introduis un second légume je lui donne aussi le premier ??C'est-à-dire : si dans deux jours j'introduis l'endive oul a carotte je donne aussi la fenouille que je viens de commencer ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Tu peux lui donner juste le second légume (pour ne pas augmenter trop vite les quantités), et le lendemain de nouveau un petit bout de fenouil plus un petit bout du nouveau légume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy-Early 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Oki d'accord =) merciBonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bonne nuit ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites