Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucie1

Les chaleurs de ma Lulu

Messages recommandés

Coucou,
Cette foie ci je m'adresse principalement au maître de petite chonne ! Est-ce normal que lors de ses chaleurs elle devient encore plus fofolle que d'habitute ( il faut vraiment le faire !!) ? Et aussi avez vous déjas eu des cochon d'inde très hystérique ( perso sa me fait rire mais je m'interroge quand même ) j'entends par "hystérique" que dès que je lui refuse quelque chose comme quand je lui interdit de ronger quelque chose elle "hurle", fait des bonds et fait toute sorte de cris puis retourne ronger l'objet ect ... , c'est très drôle à voir mais défoie je me demande si ma pitite chonne est "normale ; elle a ce comportement rarement quand elle n'a pas ses chaleurs mais je dirait presque permanant quand elle les a ! Merci d'avence !

MDR, tu racontes trop bien, j'ai l'impression de voir ma Cannelle quand elle a ses chaleurs aussi ! :lol:

Donc ne t'en fais pas, ta Lulu aime juste en faire profiter tout le monde, t'as une expressive, c'est tout. http://img13.imagesh

lol merci ! Mais c'est vrais que quand on les voie faire ça c'est vraiment à mourrir de rire !!

j'en ai une comme ça aussi!
elle est insupportable...et avec sa colloc c'est horrible!!

... t'as oublié qu'elle lui pissait dessus, aussi ! :lol:

oui très charmant!!
le principal étant bien sur de ne pas avoir le visage collé à la cage à ce moment là!!
ou d'avoir de tres bons reflexes(je les ai!!!) :mdrvert:

oui je commence tout juste à prendre la main pour éviter les petit jet de pisse ! ;-)

Petit les jets de pisse :bête:
Chez moi ils ne sont pas petits. J'ai pourtant mis une toiles cirée autour de la cage, mais cela ne suffit pas. Ma pisseuse arrive à projeter beaucoup plus loin. Heureusement que l'autre ne fait pas la même chose. Côté folie je confirme, les miennes font l'hélicoptère (brrrrr) en dandinant des fesses dans toute la cage. Ri di cule :ciaovert:

Moi aussi elles font l'hélicoptère!! http://img9.imagesha
On dirait qu'elles dansent trop bizarre ;D

ah bah ça y est je comprend mieux le comportement de cachuète avec praline!!!
elle doit être en chaleur parce que moi aussi la cacahuète tourne du popotin autour de praline même que mon mari m'a dit: "t'en ai sûre que c'est une femelle?"
je savais pas que les chonnes en chaleur avait un drôle de comportement

• Créer...