Cindy-Early 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Je vous présente mon petit chon Early <3 Un petit mal de 6 mois =) super adorable et attachant qui adore les caresses sur le dos il roucoule et "vibre" comme un portable lol ça me fait toujours rire et c'est un petit chon très curieux [img][/img]Qui aime regarder urgences avec moi lol (Georges Cloney sur la télé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou03 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Trop mignon :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Adorable ton Early, il a un petit air coquin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy-Early 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ouiii très coquin il s'est manipuler son monde et on craque à chaque fois =) mais en ce moment ce n'est pas la forme il nous fait une teigne :'( je suis triste pour lui ça me fait de la peine en plus je ne peux pas trop le manipuler pour ne pas l'avoir.. Enfin j'espère qu'il sera bientôt guéri et que je pourrais lui refaire pleins de calins et de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 très mignon, bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 :ciaovert: trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤Darwine¤ 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 il est tout mignon il ressemble a ma Darwine en plus poilu hahah :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 1 février 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 6 février 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie1 0 Posté(e) le 6 février 2010 magnifique :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 trop mignon Early!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss1008 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ils est super mimi ton early Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites