soso 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bonsoir (enfin si on peut encore dire bonsoir lol) :lol: euh je ne savais pas trop ou poster ce méssage mais bon ...je voulais vous demander quelquechose ...car se soir je vais pour reméttre a manger a bounty je prend sa gamelle bon il y avait quelques crottes dedans bref je vide mais je vois il y a du liquide blanc :s :jsaispas: je ne sais pas ce que c'est :sesque c'est du "pipi" ou :jsaispas: réponder moi svp .ps : merci d'avoir lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Alors les crottes qu'il met dans sa gamelle sont des caecotrophes (ce sont les crottes qu'il mange car elles contiennent certaines vitamines). Pour le liquide blanc, oui c'est certainement de l'urine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 daccord parceque je comencer à m'inquiéter ...mais si c'est de l'urine sa va ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 coment je pourrais faire pour qu'il n'urine plu dans sa gamelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Essaie de la changer de place, mais certains cobayes urinent dans leur gamelle quand ils n'aiment pas ce qui s'y trouve (les miennes par exemple c'est quand elle est vide lol). Si ça ne lui passe pas il faudra te faire une raison : ton bounty est un crado ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 mdr mais il fait sa quand elle est vide :lol: il est malin c'est une façon de me dire qu'il faut que la gamelle soit toujour pleinne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 C'est possible que ce soit ça, alors lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 2 février 2010 J'ai changer sa gamelle de place comme tu ma dit "linsee" et sa a marcher il urine plus dedans merci pour tes conseils ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 2 février 2010 Cool, il fallait juste un peu changer ses habitudes de crado lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 2 février 2010 lol oui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 6 février 2010 merci à vous pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bébère85 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Je connaissait l'existence de ces fameuses crottes "mangeables" mais je m'étonnais toujours de trouver des crottes dans sa gamelle ! Je ne pensais pas qu'il les mettais la exprès, je pensais plus à un jet de crotte accidentel comme ça peut arrivé des fois ! Comme quoi... Il les mets dans sa gamelle pour les manger plus tard ? Moi je les enlevé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites