angelus 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 voici deux photos de zoé et vanille . j'ai eu du mal à les mettre j'espère avoir réussi :aarf:J'ai juste ajouté les balises de chaque côté de chaque lien pour qu'elles apparaissent directement. Cid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellier 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 elles sont très mignonness et regardent bien l'objectif :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤Darwine¤ 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 elles sont toutes mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bienvenue à elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Elles sont très mignonnes tes louloutes, bienvenue à elles ! ;-)PS : Par contre qui est Zoé et qui est Vanille ? :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Elle sont super mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui qui est qui?? :lol:toutes belles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 merci tout le monde pour mes louloutes Oui j'avais oublier de préciser Vanille c'est la blanche .Vos ptits chons et chonnes à vous aussi sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci pour la précision, donc coup de coeur pour la bouille de Zoé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui elles sont trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 1 février 2010 elles sont très belles tes poulettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus 0 Posté(e) le 2 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 2 février 2010 Voui elles sont mimis tes louloutes.J'aime bien la bouille de vanille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites