Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathy2008

mon lapin ne mange plus

Messages recommandés

bonjour mon lapin ne mange plus il vient de se faire castrer jeudi 28 janvier 2010 et depuis ce jour il ne mange plus la vétérinaire nous a donner un médicament pour pas que c'est petites coucougnettes s'infecte 😢

En attendant l'avis des modérateur je te conseillerai de le gavé, et quel est le nom de ce médicament ? Il a perdu beaucoup de poids ?

Mais je vais voir la vétérinaire samedi 6 fevrier pour voir si les fils de ces coucougnettes se sont enlever et je lui dirai qu'il ne mange plus mais sa se trouve c'est le médicament qui lui coupe l'appetit ?

je ne connais pas trop les lapins, faut voir si cid passe..
pour son médoc c'est un anti bio mais je ne sais pas si il peut etre responsable de sa perte d'appétit..effectivement en attendant je pense aussi que tu devrais le gaver, son transit doit etre ralenti là , non?

Mais il court partout et tout je ne sais pas pourquoi sa lui a pris comme sa de plus manger

Tu pourrais peut être appelé ta véto pour savoir à quoi c'est du et quoi faire, mais en attendant que cid passe ou que tu téléphone je te conseil de gavé ton cobay http://desmond.image

Citation :
il mange son foin et il boit

Il mange pas mal de foin ? Il refuse ses légumes et les extrudés, c'est ça ?

Il faut que tu appelles le véto dès demain pour lui parler de cette perte d'appétit.

Il faut que tu l'appelles avant samedi : un arrêt du transit serait catastrophique donc je te conseille vraiment de lui passer un coup de fil dès demain matin...

• Créer...