Cathy2008 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bonjour mon lapin ne mange plus il vient de se faire castrer jeudi 28 janvier 2010 et depuis ce jour il ne mange plus la vétérinaire nous a donner un médicament pour pas que c'est petites coucougnettes s'infecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 En attendant l'avis des modérateur je te conseillerai de le gavé, et quel est le nom de ce médicament ? Il a perdu beaucoup de poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy2008 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Non il a pas perdu de poids le nom du medicament est baytril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy2008 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 repondez moi vite SVP :faraway: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 pour le médicament je laisse les autres membres du forum de dire ce qu'ils en pense car je ne connais pas les lapins. Mais pour le gavage a-tu du critical care ? Si non va voir /alimentation-f36/le-gavage-du-cobaye-t1041.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy2008 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 derien ;-) tu a le matériel adéquate pour le gaver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy2008 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Mais je vais voir la vétérinaire samedi 6 fevrier pour voir si les fils de ces coucougnettes se sont enlever et je lui dirai qu'il ne mange plus mais sa se trouve c'est le médicament qui lui coupe l'appetit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 je ne connais pas trop les lapins, faut voir si cid passe..pour son médoc c'est un anti bio mais je ne sais pas si il peut etre responsable de sa perte d'appétit..effectivement en attendant je pense aussi que tu devrais le gaver, son transit doit etre ralenti là , non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy2008 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 non je n'ai pas sa mais il mange son foin et il boit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy2008 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Mais il court partout et tout je ne sais pas pourquoi sa lui a pris comme sa de plus manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Tu pourrais peut être appelé ta véto pour savoir à quoi c'est du et quoi faire, mais en attendant que cid passe ou que tu téléphone je te conseil de gavé ton cobay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Citation :il mange son foin et il boitIl mange pas mal de foin ? Il refuse ses légumes et les extrudés, c'est ça ?Il faut que tu appelles le véto dès demain pour lui parler de cette perte d'appétit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy2008 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Je pense que c'est le médicament qui lui coupe l'appetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy2008 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 il mange son foin et il boit et voila mais je vois la vétérinaire samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Il faut que tu l'appelles avant samedi : un arrêt du transit serait catastrophique donc je te conseille vraiment de lui passer un coup de fil dès demain matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy2008 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 :faraway: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy2008 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 c'est quoi un arret de transit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy2008 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Mais il fait des crottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy2008 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Mon lapin fait des crottes parce qu'il mage du foin[b][code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Citation :un arrêt du transit serait catastrophique= Il faut éviter qu'il s'arrête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy2008 0 Posté(e) le 2 février 2010 Mon lapin va mieux il a repris la'appetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites