Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
windalicia

Cohab père/fils !

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je m'escuse si je donne pas torp de nouvelle mais j'ai trés rarement acces a internet et au forum.

Mes Boubous vont bien, ils faut que j'arrive a voir le temps de vous envoyer les photos !

Donc il me semble que maintenant je peux les séparer de la mère n'es ce pas ?

Il y a deux femelles et un mâle. La maman de mon copain va la récupérer la première semaine des vacances de février.

Donc en attendant il faut que je sépare le petit mec de sa maman et de ses soeur ...

Et j'aimerai le mettre avec le père. Vous croyez que c'est possible ? Comment faire si oui ?

Puis-je avoir des conseils s'il vous plait ?

Je vous remercie, a plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui là il est temps de séparer le mâle de sa fratrie et de sa mère...
Tu peux faire se rencontrer le petit et son père en terrain neutre et voir comment ça se passe, mais vu que le petit aura encore l'odeur de sa mère sur lui ça devrait bien se passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayer de les mettre ensemble mais ptit' lu roucoulé et lui monter dessus et vu que le fils est tout petit j'ai eu peur et je les ai séparé ... Je pense que j'ai mal réagit non ?

Pouvez vous m'aider en plus de votre article que vous m'avez envoyer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce comportement était positif, au contraire : il montrait qu'il dominait le petit. La prochaine fois laisse-les faire, et si le petit ne se rebiffe pas, et/ou qu'il fuit ça voudra dire qu'il accepte d'être dominé. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok désolé parce que j'ai vraiment flipper on aurait dit il allait l'étouffer ! lol

Bon je réesserait demain alors ...

Le roucoulement est donc normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il lui montre sa dominance afin que la hiérarchie soit clairement établie entre eux.
J'ai mis un petit non sevré de 10 jours avec un adulte, et il n'y a eu aucun souci quand le gros montait le petit. Donc n'aie pas peur de les laisser faire : tant qu'il n'y a pas de signe d'agressivité c'est ok (et là il ne devrait pas y en avoir).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, J'ai mis ptit Lu' et son fils ensemble pendant un petit quart d'heure.

C'était trés bizarre pour moi de voir sa sa m'a fait mal au coeur pourtant je savais que c'était positif mais bon ..

Ptit' lu n'a pas arreter de lui monter dessus comme si c'était une femelle c'était bizarre. du coup le ptit se retourné mais bon

Aprés l'adulte lui lécher les fesses. Tout sa veut dire que sa c'est bien passé n'es ce pas ?

Parce qu'avec la peur ou je sais pas il fesait plein de petit crottes le pauvre ...

Maintenant je dois répéter soit tout les jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il n'y a pas d'agressivité oui tout les jours, et tu augmentes le nombre de fois dans la journée. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le petit a encore l'odeur de sa mere, tu peux les mettre dans la meme cage.

le petit est toujours avec sa mère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vu que je l'es ai pas mis pendant une semaine ensemble comme vous me l'avez dit je peux le mettre maintenant dans la cage du père?
Sa risque rien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'odeur de maman donc c'est bon.
et puis tu surveilles si t'es pas trop rassurée. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cid a écrit:
Ah oui là il est temps de séparer le mâle de sa fratrie et de sa mère...
Tu peux faire se rencontrer le petit et son père en terrain neutre et voir comment ça se passe, mais vu que le petit aura encore l'odeur de sa mère sur lui ça devrait bien se passer.


kikilulu a écrit:
Comme le petit a encore l'odeur de sa mere, tu peux les mettre dans la meme cage.

le petit est toujours avec sa mère?


windalicia a écrit:
Oui vu que je l'es ai pas mis pendant une semaine ensemble comme vous me l'avez dit je peux le mettre maintenant dans la cage du père?
Sa risque rien?


Non, on t'vait dit de les séparer, pas de le laisser encore une semaine avec sa mère... J'espère qu'il n'a pas sailli sa mère ou ses soeurs.
Donc là tu le mets dans la cage du père (dominant), oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais quand j'ai lut le post de la cohab que vous m'avez envoyez sur le lien j'ai lut que sa se fesait sur une semaine c'est donc pour sa que je l'avais pa mis avant mais c'est bon je l'ai mis avec son père.

Donc voilà pas besoin de s'énerver on peux dire les choses calmement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne ne s'enerve mais en le laissant une semaine de plus avec sa mere, il y a risque de saillie.
puisque en gros le petit aurait du etre séparé de sa mère depuis le 1 fevrier. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne ne s'est énervé.
A te lire, NOUS t'avons dit de le laisser avec sa mère, or c'est faux. Donc je rectifie, tout simplement.

Et comme je n'aime pas qu'on me prête des intentions qui ne sont pas les miennes :
Le lien t'a été donné suite à cette question bien précise :
Citation :
Et comment je saurai si sa se passe bien ou pas ?

Il s'agissait d'observer un comportement.

Autre chose : ne nous accuse pas de t'avoir dit de le laisser avec sa mère : même en faisant des rencontres en terrain neutre pendant une semaine, dès le premier message nous t'avons vivement conseillé de le séparer de sa mère et de ses soeurs.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord je m'escuse vu qu'il avait pas encore un mois je me suis dis que c'été bon.
Je l'ai mis avec sn père sans avoir rien nettoyer esque je dois le faire des maintenant ?


Et cid je ne sais pas ou j'ai dit que VOUS m'aviez dit de le laisser avec sa mère je demander juste des renseignement parce que j'ai cru comprendre qu'il fallait une semaine d'adaptation et tout . Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as dit ici :
Citation :
Oui vu que je l'es ai pas mis pendant une semaine ensemble comme vous me l'avez dit

Mais le sujet est clos : ça ne fera rien avancer de rester là-dessus.

Donc vu que le petit a l'odeur de sa mère et qu'il accepte la dominance du père, ce n'est pas la peine de laver la cage maintenant, tu le feras au prochain nettoyage, comme tu fais d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ça , ça dure!!!
depuis que mes males sont ensembles, ça continue en un peu moins fréquent peut etre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je dois pas m'inquiété ? sa me fait trop bizarre lol

Et sa fait combien de temps que tes males sont ensemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis le mois d'aout,
mais c'est normal meme si ça fait bizarre!!t'inquiete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...