Coca 0 Posté(e) le 3 février 2010 Depuis le temps que je suis pas venue, je suis désolée, avec mes deux chons maintenant....Bon alors comme promis depuis longtemps je vous des photos du petit mâle Cola le petit de Coca..Voilà.Et une de Cola quand il est tout petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 3 février 2010 tout mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coca 0 Posté(e) le 3 février 2010 Merci, faut dire que j'en ai mis du temps à les prendre en photo, Cola court tous le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 3 février 2010 Adorables ces petiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 3 février 2010 Trooop trop choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 3 février 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤Darwine¤ 0 Posté(e) le 4 février 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites