mel 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bonjour tout le monde,Mon cochon d'inde, Choco, a environ 11 semaines et 410 gr. On me l'a offert il y a un mois.Je voudrais savoir le sexe et la race de Choco. Il me semble qu'il y a quelquechose qui sort quand j'appuie dessus son ventre, je crois qu'il est male mais j'ai besoin d'etre sure parceque je voudrais acheter un compagnon pour lui/elle.Et quel est sa race a votre avis, il a deja les poils un peu longs et je crois qu'ils vont pousser beaucoup plus dans quelques mois.Merci de vos reponses Melhttp://i62.servimg.com/u/f62/14/82/95/67/p1010612.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 3 février 2010 bonsoir, je dirais male pour le sexe.et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 6 février 2010 Je pense que c'est un chon a rosettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Moi aussi je pense que c'est un cochon d'inde à rosette et que c'est une mâl, il est très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 6 février 2010 bonsoir pour la race c'est un cochon d'inde rosette . et pour le sexe je pense male aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Par contre c'est moi ou il a beaucoup de pélicules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 6 février 2010 j'aime bien la premiére photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel 0 Posté(e) le 8 février 2010 Lucie a écrit:Par contre c'est moi ou il a beaucoup de pélicules ?Non, il n'a pas de pélicules ;-) Ils peuvent etre des poussieres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel 0 Posté(e) le 8 février 2010 soso a écrit:j'aime bien la premiére photo Merci En faite il est plus beau qu'en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 8 février 2010 bah alor il doit étre super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lima1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 il est très mignon c'est 1 mâle à rosette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites