Sabine74 0 Posté(e) le 4 février 2010 Alors voila je vous présenteIrisEt Jade née le 31/01/2010, je ne l'ai pas encore , elle est encore chez l'eleveuseJe ferais des photos de celle de ma filleBiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 4 février 2010 Adorables, ces deux louloutes ! Tu connais la race de la deuxième ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabine74 0 Posté(e) le 4 février 2010 Oui Jade est une us TeddyBiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 4 février 2010 J'adore cette race, elle va être toute jolie cette loupiote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 4 février 2010 elle sont mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 4 février 2010 je ferais bien un pti tour chez l'eleveuse faire un rapt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 4 février 2010 j'adore les teddys!!! :héhé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤Darwine¤ 0 Posté(e) le 4 février 2010 elles sont magnifiques mais jai un faible pour Jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabine74 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Voici LalyEt LilasSe sont 2 soeurs upl lilasBiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Très mignonnes tes louloutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Elles sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 oh trop mimimeme couleur que mon gros rasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites