Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pascalou

Dans quoi mettre Margote ?

Messages recommandés

J'ai rendez vous chez le dr F à Toulouse pour le suivie de mes lapines et je voulais prendre Margote, un cochon d'inde, elle a un petit soucis de santé et je voulais la faire voir par un exclu nac.
J'habite Montpellier et je voyage en tgv, bus et métro.
Les lapines seront dans une caisse à chat, j'ai trois caisses à chat à la maison mais je ne peux prendre deux caisses à chat.
Donc j'ai cherché à acheter une boite rongeur pour mettre Margote qui mesure 28 cm et fait un bon kg, j'en ai trouvé que des petites et elle ne rentrera pas dedans.
Je voulais acheter la ferplat grand modèle que j'avais vu sur le net, je pensais la trouver dans les animaleries, si j'avais su je l'aurais commandé sur le net.
Le voyage se fait mercredi 11 février, je ne peux plus la commander.
La vendeuse m'a conseillé un sac pour chien mais j'ai peur pour les pipis.
En plus, je voulais éviter de prendre un billet pour Margote, je voulais quelque chose de discret.
Que me conseillez-vous pour faire voyager Margote ?
Je pourrais mettre les lapines dans le sac pour chien et Margote dans la caisse à chat.
J'ai encore trois animaleries à voir, j'irais samedi après-midi.

Merci de vos avis.
Bisous

Si tu as peut pour les pipis tu peux peut-être essayer de mettre de la toile cirée au fond du sac pour chien, mais seulement si il n'y a pas de risque d'elles le mangent... Sinon un carton avec de la litière au fond (voire avec une toile cirée en dessous de tout ça), et tu mets le carton dans un sac de sport ou autre. :jsaispas:

Merci LInsee, j'avais pensé aussi à un carton.
Je vais quand même aller à jardi et max zoo pour voir ce que je trouve.

Ok, tiens-nous au courant. http://img13.imagesh

PS : Si c'est pas trop indiscret, elle a quoi ta Margote ? :oops:

Elle a un petit ronflement du nez mais elle ne le fait pas tout le temps, c'est pour cela que je préfère la prendre pour que le dr F de la clinique réservée aux nac, la voit.
A Montpellier, ils vont me dire c'est la pollution, je ne fais plus confiance aux vétérinaires sur Montpellier.
Et comme cela fait un mois et demi que j'ai mon rendez-vous et mes billets pour Toulouse, j'aimerais la prendre.

Oui je dirais comme Céline : un carton avec du foin et un bout de concombre, le tout dans un sac de sport : "discret", et sécurisé pour ta puce. http://img13.imagesh

Ok pour le ronflement, coùmme c'est pris tôt ça devrait aller, hein. http://img13.imagesh

Ce n'est pas méchant le ronflement.
J'ai déjà un petit carton je vais voir si il rentre dans mon sac.
Elle est vive, elle mange bien et elle pouique.

• Créer...