Esterel 0 Posté(e) le 6 février 2010 J' habite dans la région parisienne et j'aimerai trouvé un eleveur de chons (ce serai plutot une chonne sheltie) qui en prennent bien soin.Aider moi SVP :cob: :cob: :cob: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 6 février 2010 En RP tu as l'élevage d'Alain Caron, qui est très sérieux et qui a de très beaux cobayes (quelques membres d'ici ont adopté des cobayes chez lui, c'est le top). http://www.alain-caron.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 6 février 2010 oui oui très beaux hein....mais vraiment!! enfin moi j'aime beaucoup, mais vraiment beaucoup...... :devil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 6 février 2010 :lol: Pareil !!Pour te donner une idée Esterel : sur la signature de Kikilulu tu as Lou, Zia et Roussettes qui viennent de chez M. Caron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 10 avril 2010 oui ses chons sont magnifiques; Mais lima avez acheter la bas un chon qui est tombé malade quelque jours apres et il en a tellement qu'ils ne sont pas sociabiliser du tout ou je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 10 avril 2010 alors tu te trompes..enfin chacun son point de vue, j'en ai 4 qui viennent de là bas et ils sont en très bonne santé et question sociabilité je n'ai aucuns soucis..la sociabilité c'est aussi l'apprivoisement donc si il n'est pas fait correctement forcément le cobaye ne sera pas "sociable".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Alors OKLima a du tombé sur un cas pas apprivoisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 10 avril 2010 oui où elle a peut pas su y faire avec son nouveau chon.... je n'ai jamais entendu de truc négatif sur alain caron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Mais je dit qu'il est aussi tres bon eleveur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Esterel a écrit:Alors OKLima a du tombé sur un cas pas apprivoisé.ce n'est pas lui qui doit apprivoiser mais elle..donc comme dit lililoli, elle n'a pas su y faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Mais avec la premiere, elle est tout à fait apprivoiser mais la deuxieme est a ses freres et soeurs donc bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites