sellier 0 Posté(e) le 6 février 2010 voila elle pèse 550gr elle mange 50g (a peu près) de légume frais par jouret les extrus c'est cavia complete(750mg/kg) mélangés avec rongis(4000mg de vitc/kg)maintenant elle va super bien et ses crottes sont bienelle avait un peu de gratouille mais le véto m'a donné dermafluid il a dit que c'était une allergie surement due au stress du traitement qu'elle a subi suite a sa carence en vitCdonc je voudrais maintenant lui donné de la vitC en dose normale pourriez vous me dire combien en quantité et combien en fréquencemerci bcp d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bonjour,Tu donnes quelle quantité de cavia complete et quelle quantité de rongis ? Tu es en train de faire une transition ou tu en resteras à ce mélange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellier 0 Posté(e) le 7 février 2010 un mélange de 50/50 de cavia complete et de rongis jusqu'a ce que je n'ai plus de cavia completele rongis est plus riche en vitC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ok, par contre d'ici 3-4 mois il faudra changer pour une autre marque d'extrudés : les rongis ont une teneur élevée en protéines ce qui peut à la longue entraîner des problèmes de reins. Donc tu peux lui donner de la vit C 5 fois par semaine, 0,7ml à chaque fois. Quand elle pèsera 700g il faudra nous redemander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellier 0 Posté(e) le 7 février 2010 ok merci beaucoup la meilleur marque c'est hamiform?je vais chez jardiland cette apm je devrais en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 7 février 2010 Hamiform est une très bonne marque, tout comme les cavia pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites