Lucie1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bonsoir ,Je songe déjas aux vacences d'été et au moment ou je vais devoir laisser ma Lulu. Une petite idée a germer dans ma petite : je pourrai peut être amené Lulu lors des vacences du coté de ma mère. Il y aurai environ 7 heures de voyage allé et 7 de retour, ce serai dans un appartement. Malheureusement je sais que ce n'est vraiment pas conseillé d'enmener nos chons en vacences mais entre les vacences chez mon pere et ma mère je vais être absente sur des périodes plutôt longue. Donnez moi toutes vos impréssions même si vous pensé que mon idée est inconsidéré, j'ai besoin de vos coneils et avis ! C'était une ami qui me gardait Newki mais elle ne va pas pouvoir être tout le temps présente alors si vous avez d'autres idées merci de me les comunicer. Lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 6 février 2010 Si c'est pour une période assez longue alors oui, c'est mieux de la prendre avec toi, c'est clair. En prenant toutes les précautions (et il faudra aussi une cage pour là-bas) ça devrait bien se passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie1 0 Posté(e) le 6 février 2010 La periode sera de deux semaines avec ma mere et peut être un moi avec mon père mais ce n'est pas possible de la prendre avec mon père. Ce serai grave si je prendrai une petite cage ? Car la mienne est très grande alors je ne pourrai pas l'enmenée. Et je pense que deux semaines juste avec une ami qui passe une foi par jour lui donner à manger, ce n'est pas possible .... Ou y a t-il des sorte de foyer ? Mais je la laisserai à contre coeur.Sinon Lulu est habitué au court trajet elle change de maison toute les semaines, avez vous déjas enmené vos chon en vacences ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 6 février 2010 Une cage de 80cm dans ce cas, mais c'est un minimum alors tu pourras voir pour lui faire un petit parc attenant avec du grillage à poules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie1 0 Posté(e) le 6 février 2010 et je la transporte comment ? elle ne risque pas de prendre chaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 6 février 2010 tu peut peut étre la transporter dans un petit carton avec des trou d'aire non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 7 février 2010 Pour un transport long comme ça l'idéal est une caisse de transport pour chat dans laquelle tu lui mets foin, copeaux, et un morceau de concombre pour la soif. Comme le trajet est long il faurda peut-être la faire boire à la seringue pendant les pauses.Pour éviter qu'elle ait trop chaud tu pourras mettre des bouteilles d'eau congelées (ou des blocs pour glacières) entourées d'un linge, elle pourra s'y coller si elle a trop chaud. Tu pourras aussi couvrir sa caisse d'un linge humide, sa rafraîchira son atmosphère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie1 0 Posté(e) le 7 février 2010 ok merci pour toutes ces astuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites