Esterel 0 Posté(e) le 7 février 2010 Vous me conseiller de mettre le foin d'ans une boule a foin, dans un ratellier ou par terre ??Dans quelle quantité ? :merci!: d'avance Esterel :cob: :cob: :cob: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 7 février 2010 le foin dans un ratelier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 7 février 2010 Oui, pas de boule à foin (peu de contenance et risque que le cobaye y reste coincé). Il faut qu'il en ait toujours à volonté, donc fais en sorte que le râtelier soir toujours plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 7 février 2010 Plusieur personne m'ont di que mettre le foin par terre c'est pas bon mais le chon de ma meilleure ami adore ce couché dedansAlors pas par terre ???? :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 7 février 2010 Le foin n'est pas une litière, mais un aliment. Il risque de tomber malade s'il ingère du foin souillé par l'urine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ah d'accort.On le met a volonter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 7 février 2010 oui a volonté, donc la plupart du temps a remplir plusieurs fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouille 0 Posté(e) le 12 février 2010 coucou,voila je viens de m apercevoir que mon gribouille ne mangeait presque pas de foin ,la ça fait 1 semaine qu il y touche plus mais mange ses légumes et ses extrudé ,je voulais savoir si c était grave la marque du foin c est (foin naturel de chez béloiso )merci le sfilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 12 février 2010 tu peux en essayer d'autres, peut etre qu'il n'aime pas celui là..mais c'est important qu'il en mange suffisamment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouille 0 Posté(e) le 12 février 2010 ok merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites