Esterel 0 Posté(e) le 7 février 2010 Y at'il des difference de caracteres entre certaines races couleurs, sexe ? :help: :debilou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 7 février 2010 Certaines races ont la réputation d'êtres plus "dures" en cohabitation, mais sinon c'est vraiment plus une question d'individus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Oui je suis dacord avec cid, ca dépend vraiment du cobay ! Et de toute maniere tu est super proche de ton compagnon même si il n'est pas calin ( Lulu n'est pas caline mais je suis super proche d'elle =) ) peut être que tu a plus de chance d'avoir un chon calin avec un mâl mais c'est vraiment que mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ok :merci!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 7 février 2010 je suis daccord avec Cid cela dépent de l'individue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lima1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 oui il peut y avoir des cas à part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites