cici33 0 Posté(e) le 7 février 2010 bonjour,j'ai mon cochon d inde depuis presque 1 mois, c'est une petite femelle mais j'ai remarqué que depuis le début, à certains moments, elle avait comme des soubresauts incontrôlables. Est ce normal? est ce la peur? merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bonjour,Est-ce que tu pourrais décrire plus précisément ces soubresauts stp ?Est-ce que ça ressemble à ce que fait le cobaye blanc ici ? (entre 15 et 25 sec, et entre 1'05 et 1'15) PS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cici33 0 Posté(e) le 8 février 2010 merci pour ta réponse.Oui un peu ; elle fait ça surtout le soir à certains moments mais elle est dans sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 8 février 2010 Cici33 tu n'oublieras pas d'aller te présenter ici : /presentation-f1/ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie1 0 Posté(e) le 9 février 2010 lol oui ma petite femelle fait ça également c'est de l'exitation je croie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 14 février 2010 mon petit male en fait quelques fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites