sellier 0 Posté(e) le 8 février 2010 je vous présente Pralineet oui j'ai craquée enfin mon chéri a cédé quand je lui ai dit que pour cacahuète une copine ça serait le topelle a 3mois et demiet elle pèse 390gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellier 0 Posté(e) le 8 février 2010 Pour l'instant elle ne sont pas ensemble j'attend la quarantaine On a hâte de les voir s'ebattrent ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bienvenue à ta puce ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 8 février 2010 bienvenue a elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 8 février 2010 PS : Je déplace ton sujet en section "photos de nos cobayes". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 8 février 2010 oh elle et mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 9 février 2010 bienvenue à ta nouvelle petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabine74 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bienvenue à ta petite boule de poils Et pleins de bonheurBiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤Darwine¤ 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bienvenue Praline,elle est bien mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites