sellier 0 Posté(e) le 8 février 2010 je voudrais savoir combien donner de vitC à Pralineelle pèse 390grmange des extrus hamiform optimum et bcp de foinmais par contre ne mange pas encore de légumesje lui met dans son eau du rongeur digestmerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 8 février 2010 Tu peux lui faire une cure de 8 jours pour commencer : 0.4ml par jour, à ajuster ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellier 0 Posté(e) le 8 février 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 9 février 2010 Par contre j'avais oublié : commence les légumes dès maintenant : carottes endives et fenouil pour commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellier 0 Posté(e) le 9 février 2010 je commence les légumes en petite quantité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 9 février 2010 Oui, au début un bout de 3cmX3cm par exemple, et tu augmentes doucement tous les 3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellier 0 Posté(e) le 9 février 2010 ok merci beaucoup pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites