kikilulu 0 Posté(e) le 16 février 2010 c'est bizarre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 17 février 2010 Oh non :aarf: courage Liliane !!!Et j'éspère que les bébés s'en sortiront !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalou 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je suis désolée pour la maman et j'espère que tu pourras sauver les deux bébés.Courage pour les soins et gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je viens de voir ton post je suis de tout coeur avec toi , grosses pensées à ta petite plume et beaucoup de caresses à ses bébés , je te souhaite de pouvoir les sauver et de les garder tu auras tisser des liens précieux avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ah, ces nouvelles font plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie1 0 Posté(e) le 17 février 2010 oui courage, j'espère que tu va pouvoir les sauvés mais au moins tu aura fait tout ce qui est possible pour les sauvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 17 février 2010 j'espère que ça va continuer dans ce senspetite plume nous manque beaucoup, elle était tellement douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 17 février 2010 :calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 17 février 2010 J'éspère aussi que sa va aler courage Liliane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites