Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nono

mon chon n'aime pas les sorties ?

Messages recommandés

Je laisse souvent la cage ouverte pour que mes chons puissent sortir librement.

J'ai remarqué que Frimousse sort de lui-même et sans crainte maintenant, je pense même qu'il adore ça car après c'est dur de le remettre en cage lol. Par contre, je n'ai jamais vu Ponpon sortir de sa cage, c'est à chaque fois moi qui le "force" à sortir un peu, histoire qu'il se dégourdisse les pattes aussi. Est-ce possible qu'il n'aime pas plus que ça les sorties? Ou qu'il soit encore peureux ? Quand il est dehors, il gambade un peu dans la pièce puis va vite se terrer quelque part et ne plus bouger, un jour il s'est même endormi dans son tunnel (c'est un jouet avec du polair à l'intérieur, à mon avis c'est confortable lol).

Dois-je continuer à le "forcer" à sortir ou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'a peut etre pas encore assez confiance.
moi je continuerais.. http://img13.imagesh
tu te mets au sol avec eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je pensais continuer à laisser la cage ouverte et attendre qu'il sorte de lui-même car il a l'air plus paresseux et moins vif que Frimousse. Mais c'est vrai que si je continue à le forcer, il finira par ne plus avoir peur !

Quand je dois travailler, je suis assise sur une chaise à mon bureau, au sinon quand j'ai la temps je m'assieds par terre (en regardant un dvd par exemple) et là ils s'approchent petit à petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...