liliane 0 Posté(e) le 16 février 2010 [url=][url=]avec la tétine ça ne marche pas il préfère la pipette mais il me faut faire très attention et très doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 16 février 2010 Trop mignons ces loupiots, merci Liliane ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 16 février 2010 alala ils sont vraiment mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 16 février 2010 Trop mignon cette petite boule de poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 16 février 2010 trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 17 février 2010 comment t'es tu apperçu qu'ils ne buvaient pas à la tétine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 17 février 2010 parce qu'ils refusaient littéralement celle-ci et essayaient dese débattre mais depuis hier soir j'ai trouvé une astuce et làils arrivent à téter la tétine du bib ouf c'est moins compliqué et puisj'ai espacé les tétées, depuis ils sont plus vifs et ce matin il y a eu entre eux dans la cage 10 mn de folie puresprint avec dérapages incontrôlés, petits sauts dans tous les sensc'est la première fois que je les vois faire ça et je n'ai pas osé bougerpour ne pas les interrompre et cette nuit ils ontgrignotés ainsi que ce matin les légumespour la suite on verra ils ont une semaine depuis hier matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 17 février 2010 Tu devais être trop heureuse de les voir s'éclater comme ça, trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 17 février 2010 super!!!des minis coups de folie...ça doit valoir le coup d'oeil!!!!bravo pour tout ce que tu fais liliane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 17 février 2010 liliane a écrit:parce qu'ils refusaient littéralement celle-ci et essayaient dese débattre mais depuis hier soir j'ai trouvé une astuce et làils arrivent à téter la tétine du bib ouf c'est moins compliqué et puisj'ai espacé les tétées, depuis ils sont plus vifs et ce matin il y a eu entre eux dans la cage 10 mn de folie puresprint avec dérapages incontrôlés, petits sauts dans tous les sensc'est la première fois que je les vois faire ça et je n'ai pas osé bougerpour ne pas les interrompre et cette nuit ils ontgrignotés ainsi que ce matin les légumespour la suite on verra ils ont une semaine depuis hier matind'accord, mais j'ai dut louper une étape, il ne tétent pas leur mère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 17 février 2010 je viens de voir pour ta petite Plume, désolée de ma question précédente :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalou 0 Posté(e) le 17 février 2010 Il est bien mignon ton tout petit.J'ai lu que la maman était décédée, comme je te l'ai dit sur l'autre post je suis désolée et je t'embrasse très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy1 0 Posté(e) le 17 février 2010 trop mimi je crois les doigts pour que les petits s'en sortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouille 0 Posté(e) le 17 février 2010 tu peut etre fiere de toi liliane ils sont adorable ,et sur les photos il ont l air d avoir la forme ,tous tes soins ont ete positif ;-) courage bea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 17 février 2010 Oui ils sont vaillants ces petits et toi bien tenace tu vas nous en faire de beaux loulous, j'ai onfiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 17 février 2010 merci beaucoup pour votre soutienj'espère que ça va aller, ce soir ils ont eu de nouveauune petite crise de folie et avec mon mari on a regardésans faire de bruit, sinon hop c'est fini et ils se cachent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 17 février 2010 Super nouvelle !! :danse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 17 février 2010 :hyst: :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valeriedu17 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bonjour Liliane,Comment vont les bébés de Petite Plume ?et toi, comment vas tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 27 février 2010 Tu vas les gardés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 27 février 2010 j'espère pouvoir les garder tout va dépendre s'ils se supportent tous les deuxpour le moment ils courent comme des cabrisje ne dis pas du chanvre partout surtout qu'ils ont de l'espaceils sont restés dans la cage de leur mamanaujourd'hui on vient de passer à 4 tétésje vais essayer de faire des photos ce week-endon gère pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 27 février 2010 super liliane!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 27 février 2010 C'est cool comme nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouille 0 Posté(e) le 28 février 2010 contente d avoir des nouvelles des loulous merci liliane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 28 février 2010 voici des photos prises aujourd'huicelui qui pèse 250 gr [url=[/url.[url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=108&u=13257644]][url=et maintenant celui qui pèse 260 gr et qui roucoule, il est plus foncé et sur la dernièrephoto sur le dos on lui distingue un tout petit plumet blanc se qui le distingue de son frère[url=][url=][url=][url=][url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valeriedu17 0 Posté(e) le 28 février 2010 des amours, des amours, des amours !!!!! :lovekisses: bravo Liliane tu peux être fière de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ils se ressemble beaucoup mais ils sont super mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 28 février 2010 ils sont superbes !et bien gros comparés aux miens qui n'ont pourtant que 2 ou 3 jours de différence il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 28 février 2010 C'est super ils ont vraiment l'air en pleine forme ces loulous ! C'est adorable ce petit plumet blanc qui les distingue, c'est vrai qu'il faut avoir l'œil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 février 2010 tout mimi! bravo liliane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie1 0 Posté(e) le 28 février 2010 HHaaaa j'adore !!!!!!! Ils sont trop trop mimi !! J'ai un gros faible pour les chons a rosettes ! :loving: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 16 mars 2010 des photos liliane..? :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je vais essayé d'en faire ce week-endcar la fin de semaine est rude.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 30 mars 2010 voici trois photos prises de petit tonnerre, il est super affectueux comme sa soeurd'ailleurs, aucune difficulté pour les prendre et aussitôt ils se blotissent dans moncou (je pense que ça vient du fait que je les ai élevés au biberon) mais autreschons ne sont pas aussi affectueux et la petite dernière il va falloir du temps pourl'amadouer[url=[/url.][url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=121&u=13257644][url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 30 mars 2010 qu'il est beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squirrel 0 Posté(e) le 30 mars 2010 :loving: trop beau ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 30 mars 2010 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 sont tout mignon tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites