mel 0 Posté(e) le 16 février 2010 Vous m'avez demandé des photos et voila mon choco, un rosette de 13 semaines (540 gr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 16 février 2010 il est à croquer ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 16 février 2010 effectivement il a le museau qui rappelle Cluster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bien mignon, ce loupiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 16 février 2010 Très mimi ce pti choco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Il est vraiment trop trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 17 février 2010 oui ils ont la meme couleur aussi mais Cluster a les poils ras! je ne peux que le trouver trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youte 0 Posté(e) le 24 février 2010 Adorable, ce petit rosette! j'adore sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 24 février 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 25 février 2010 trop mimiz adore les rosettes .je vais faire un chonnapping là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 25 février 2010 mdr Esterel moi aussi j'adore les rosettes :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel 0 Posté(e) le 26 février 2010 Il a 3 mois et demi, je ne connais pas trop, est-ce que ses poils vont etre plus longs? Ou les rosettes, ils restent comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 26 février 2010 Les vraies rosettes gardent les poils ras, mais si il y a de l'angora il aura quelques touffes plus longues. Là je ne pourrais pas te dire comment ça va évoluer pour ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 26 février 2010 Il est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 26 février 2010 Rosette ou angora en tout cas il est à croquer ce loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel 0 Posté(e) le 26 février 2010 Merci beaucoup J'aime bien les cobayes a poils longs mais en faite apres, tous sont adorables a leur façon, a poils longs ou a poils courts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélia 0 Posté(e) le 26 février 2010 oh oui j'aodre ! trop beau ! j'aime bcp la deuxième photo... :cob: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Mon petit Choco... Il n'a pas beaucoup changé, heh? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 2 mai 2010 J'adore la bouille masquée, il est bien mignon ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Il est beau ton Choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites