Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valeriedu17

voici Petit Couick, appelé encore LePetit

Messages recommandés

dites moi c''est un bon gros cochon d'inde ou c'est le chat qui est petit ? il est est fabuleux ce chon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chon27 a écrit:
dites moi c''est un bon gros cochon d'inde ou c'est le chat qui est petit ? il est est fabuleux ce chon !


Oui, j'ai pensé la meme chose! Si il a 5 mois maintenant et si la photo a ete prise en novembre, il est vachement gros! Mais, il est tres mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Petit pèse 750 gr et le chat est un bon gros matou bien gras mais le cochon d'inde étant un "rosette" il est tout en poils ; si on lui enlevait les poils il ne resterait pas grand chose


pour la petite histoire, juste avant la photo le chat dormait ( comme d'hab) et Le Petit rêvassait ( comme d'hab aussi !) , blotti contre son copain ; c'est moi qui les ais interrompu en prenant la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veux pas être rabat-joie

c'est l'amour entre eux comme dit esterel mais il n'en reste pas moins que c'est un chat avec un cobayes à surveiller de très près car attention au changement qu'il peut y avoir brusquement on a vu des drames

il est mignon lepetit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Liliane, il faut vraiment faire attention. Les chats sont souvent imprévisibles, d'autant plus face à une proie potentielle. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour les filles,

Voici les dernières photos de Mr LePetit dans son jardin

en fait il se planque dans le "tuyau anti-chats", le tuyau est trop étroit pour le passage d'un chat et mm si ils s'y mettent à deux, le tuyau est bien trop long ! http://desmond.image




Et pour passer le temps, que fait'il ? il broute





Il a de la place !!




Sont pas beaux mon fiston et mon Chonchon ?




le voici maintenant avec mon fiston et le chocolat de Paques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super son parc dis donc!!les miens vont en être jaloux!!
il est toujours trop mimi ton chon!il a une bouille de coquin

ps : juste attention au chocolat toxique pour le chon ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'en fais pas, il n'en mange pas du chocolat, je veille !

d'ailleurs il n'a mm pas essayé ! :parfait:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh super les photos , il doit etre heureux dehors il a de l'espace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait pour l'instant il ne bouge pas bp de son tuyau.il est plutot peureux

J'ai pensé que qd il fera chaud la chaleur ds le tuyau sera trop forte alors je vais recouvrir le tuyau d'un linge blanc, qu'en pensez-vous ?


Vous avez des idées pour qu'il gambade ds son "jardin" ? ça viendra tout seul ?

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais même proposer deux de ces photos pour le concours, on est bien dans le thème, là ! http://desmond.image

Citation :

en fait il se planque dans le"tuyau anti-chats", le tuyau est trop étroit pour le passage d'un chat et mm si ils s'y mettent à deux



ça veut dire que quand ton loulou est en sortie tes chats pourraient l'attraper ? Perso je ne le laisserais pas sans surveillance, et je resterais à côté pendant la sortie pour empêcher le chat de s'approcher du parc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...