Cindy-Early 0 Posté(e) le 21 février 2010 Coucou à toutes et à tous j'ai une petite question... un chon peut-il vraiment être malheureux en étant seul ? Mon fiancé et moi essayons d'être présents le plus possible mais comme tout adultes nos métiers nous prennent du temps.. J'envisage d'adopter un nouveau cobaye mais mon chon (mâle) va déjà sur ses 7 mois et je ne pense pas pouvoir adopter avant quelques mois... Y a-t-il vraiment un âge limite à une deuxième adoption ?? J'ai lu que les mâles de portées différentes peuvent s'entre tuer et que passer l'âge adulte un mâle seul à du mal a accepté un autre mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 21 février 2010 il n'y a pas d'age limite, mais l'idéal serait que tu adoptes un cobaye dominé pour avoir plus de chance.il faut que la hierarchie dominant/dominé soit bien établit.regarde içi :/cohabitation-f32/la-cohabitation-des-cobayes-t1044.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 22 février 2010 Tout est dit, tiens-nous au courant quand tu auras décidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy-Early 0 Posté(e) le 22 février 2010 Oki =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites