ingoli 0 Posté(e) le 22 février 2010 bonjour à tous, je viens d'acheter deux cobayes, je ne connais pas leurs ages, la vendeuse était pressé de finir ça journée,je ne sais aps trop comment les nourrir, je leurs donne une poignée de foin par jour et je leurs ai mis un distributeur de croquette donc en faite ils mangent sans arrêt boivent énormément et font énormément de besoins dans la cage.j aimerais avoir des conseils car je n y connais rien du tout et je ne voudrais pas les tuer à cause de mauvais renseignements de cette vendeusemerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingoli 0 Posté(e) le 22 février 2010 bonjour à tous, je viens d'acheter deux cobayes, je ne connais pas leurs ages, la vendeuse était pressé de finir ça journée,je ne sais aps trop comment les nourrir, je leurs donne une poignée de foin par jour et je leurs ai mis un distributeur de croquette donc en faite ils mangent sans arrêt boivent énormément et font énormément de besoins dans la cage.j aimerais avoir des conseils car je n y connais rien du tout et je ne voudrais pas les tuer à cause de mauvais renseignements de cette vendeusemerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 22 février 2010 bonsoir,il leur faut du foin a volonté, peux tu nous dire la marques d'extrudés??et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingoli 0 Posté(e) le 22 février 2010 en faite je les achete a l animalerie ca se vend au poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingoli 0 Posté(e) le 22 février 2010 je ne connais pas la marque c est des granulés marrons fonçes et l autre ils m ont donnés cela mélangé avec des petits trucs de différentes couleurs, je n y connais absolument rien ce sont mes premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 22 février 2010 il faut qu'ils soient riches en vitamine , regarde içi:/alimentation-f36/les-extrudes-pour-cobaye-t122.htmet pour ta présentation:/presentation-f1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 23 février 2010 Apres les "croquettes" et le foin, introuduis progressivement les légumes (sur le site il y a la liste complete) commence avec des endives et du fenouil et du poivron :ils sont tres digestes(donne leur a peut pres 20 % de leur poids)PS : Bienvenue a toi et a tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 23 février 2010 20% de légumes c'est quand on réduit les extrus Esterel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 23 février 2010 et puis il faut pas oubier la vit C (tres important ) ! a donner a la seringhe (sans auguille )Et puis zut , j'abrege ! tu peut aller voir sur le site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 23 février 2010 merci kikilulu : zavait oublier ce petit détail...( c'était l'heure d'aller manger !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Oui il faut introduire progressivement les légumes jusqu'a atteindre 10% de leur poids, extrudé à volonté ainsi que foin a volonté. Peux-tu les peser pour que les modérateur te donne la quantité de vitamine C a leur donner ? A tu du rongeur digest ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lima1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Message édité, merci d'aller te présenter Lima.Kikilulu pour la modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites