Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel

il fait pipi pdt ses sorties

Messages recommandés

Je le sors pas beaucoup et pas pour plus de 10-20 min par jour d'habitude.c'est la troisieme fois il fait pipi dehors sa cage. Je le sors et apres un moment (environ 10-15 min) il fait pipi sur moi, sur mon lit... Donc, j'ai peur de le faire sortir pour longtemps. Ça vous arrive?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cochons d'inde sont des gros crados!!!
sur ma troupe il n'y en a qu'un qui me fait comprendre qu'il veut rentrer les autres ne se genent pas!!
par contre tu peux lui mettre un bac avec de la litière au sol. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Kikilulu, tu ne pourras pas faire grand chose contre ça. Le mieux est de le faire sortir au sol que tu recouvres d'une toile cirée (gaffe à ce qu'il ne la ronge pas), et évite le lit (dangereux en cas de chute, et embêtant en cas de pipi oui).

Il faut qu'il puisse sortir deux heures minimum par jour (sans compter les câlins sur toi). http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elle ne me pisse pas dessu, j'ai de le chance mais lorsqu'elle se promène dans ma chambre je lui ai trouver un petit bac en bois, j'ai mis de sa litiere dedan (déjas un peu sal pour qu'elle comprenne que c'est là qu'elle doit se soulager) et maintenan elle va dedan pour se soulager. Parfois elle fait ailleur mais c'est rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon père la 1ère fois qu'il le prend, baptisé ! Depuis il n'ose plus trop :lol:. Moi pas encore.
Sinon lors des sorties il se gêne pas... La dernière fois en 10 minutes à peine, je ne sais pas combien de caca et 2 gros pipi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol:
moi j'ai été baptisée par Ponpon, depuis je mets toujours un essuie sur mes genoux quand je les prends sur moi^^

Et quand ils sont de sortie, heureusement ils font toujours +/- dans les mêmes coins, alors je passe vite fait au swiffer après les avoir remis dans leur cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ils ne sont pas très propres mais c'est pas grave de tte façons le ménage est fait chaque jour avec les chats les chiens alors un peu de pipi sous le meuble et des crottes un peu partout tant pis
un coup de balai humide et sinon j'ai ma chienne qui se charge des crottes!!!
:mdrmou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le trou a une des oreilles, c'est parcequ'il doivent avoir une pastille d'identification!
Sinon oui si c'est un stress intense faudrais peut être mieux pas!
Bon je pense que je vais suivre vos conseils!






_________________________
links of london bracelet/discount pandora jewelry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lida a écrit:
Pour le trou a une des oreilles, c'est parcequ'il doivent avoir une pastille d'identification!
Sinon oui si c'est un stress intense faudrais peut être mieux pas!
Bon je pense que je vais suivre vos conseils!


Bonjour Lida, tu n'oublieras pas d'aller te présenter stp. Merci d'avance. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'est arrivé une fois qu'il me fasse dessus mais c'était à son 3-4éme jour à l'appart.

Maintenant qu'il à son parc il est 24/24 et 7/7 dehors donc, il se fait plaisir où bon lui semble (et pourtant toujours au même endroit).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...